Modérateur: Modos
Romue38 a écrit:Ah oui, je viens de trouver le filtre "global" du récapcal ! Révélation !
Allez, zou, mettez-moi une louche d'Alpes-Maritimes, merci !
eric41 a écrit:Romue38 a écrit:Ah oui, je viens de trouver le filtre "global" du récapcal ! Révélation !
Allez, zou, mettez-moi une louche d'Alpes-Maritimes, merci !
Go Romu le 06 est à toi.
Eric
Eric Kb a écrit:T'es sur le pont Eric ? Pas fait le pont ????
Txantxo a écrit:Je veux bien donner un coup de main pour le 65, mon département. J'ai déjà mis à jour ou rentré de nouvelles courses.
Merci de m'expliquer comment éditer !
serge a écrit:Txantxo a écrit:Je veux bien donner un coup de main pour le 65, mon département. J'ai déjà mis à jour ou rentré de nouvelles courses.
te voilà éditeur du 65, merci. tu vas voir apparaitre un nouveau menu et un nouveau forum où tu trouveras un mode d'emploi.
serge a écrit:Txantxo a écrit:Je veux bien donner un coup de main pour le 65, mon département. J'ai déjà mis à jour ou rentré de nouvelles courses.
te voilà éditeur du 65, merci. tu vas voir apparaitre un nouveau menu et un nouveau forum où tu trouveras un mode d'emploi.
Txantxo a écrit:serge a écrit:Txantxo a écrit:Je veux bien donner un coup de main pour le 65, mon département. J'ai déjà mis à jour ou rentré de nouvelles courses.
Je pense avoir compris le fonctionnement.
Par contre, tu m'as mis éditeur du 64 et non du 65 ! Oh la méthode sournoise pour inciter les nouveaux éditeurs à prendre plusieurs départements
Je veux bien aider pour le 64 que je connais bien aussi.
J'attends pour le 65. Je m'y mets ce soir avec la nuit du zapping en fond
serge a écrit:Txantxo a écrit:serge a écrit:te voilà éditeur du 65, merci. tu vas voir apparaitre un nouveau menu et un nouveau forum où tu trouveras un mode d'emploi.
Je pense avoir compris le fonctionnement.
Par contre, tu m'as mis éditeur du 64 et non du 65 ! Oh la méthode sournoise pour inciter les nouveaux éditeurs à prendre plusieurs départements
Je veux bien aider pour le 64 que je connais bien aussi.
J'attends pour le 65. Je m'y mets ce soir avec la nuit du zapping en fond
en fait, j'ai regardé ton profil, pour voir qu'il est indiqué "Tarbes (Pyrénées-Atlantiques)", donc je t'ai mis les Pyrénées-Atlantiques.
tu as maintenant aussi le 65.
Eric Kb a écrit: Jack91290 est déjà sur le 64 et l'a bien avancé donc inutile de se marcher sur les pieds. Traiter un département seul me semble plus productif ou alors, pensez à échanger en MP.
Depuis le temps que tu participes au calendrier sans être éditeur bienvenu sur le 65 Txantxo
laulau a écrit:Editeur pour le 65...un peu dur déjà l'an dernier, j'avoue que cette année, j'ai pas envie d'y passer du temps. Désolé ! j'espère que quelqu'un s'y colle
Eric Kb a écrit:Il va bientôt être temps de bosser sur d'autres sports comme les cyclo. Avis au amateurs
Eric Kb a écrit:Moins de 100 fiches pour atteindre les 10 000 !!! Pour mémoire c'est début septembre que le cap des 10 000 avait été atteint l'an dernier !
Oh hisse pour ce WE
Pas très ergonomique le calendrier FFtri du coup il est plus facile de consulter celui de kikourouanyah a écrit:J'ai du mal avec le triathlon...
Eric Kb a écrit:10 000 avec 7 mois d'avance sur 2013 .... on se donne quoi comme objectif avec les cyclo, VTT , CO, Tri et autres 12 000 ? 13 000 ?
PhilKiKou a écrit:rentré les rando cyclo de la Drôme
Eric Kb au début du fil a écrit:Cette année, l'objectif est bien entendu de faire mieux qu'en 2013 ! Piouhhhh Pour cela, il va nous falloir du renfort sur toutes les zones et dans tous les sports.
Pour le calendrier triathlon qui a repris du volume, pour le cyclo et VTT étoffé par PhilKiKou mais qui doit se sentir un peu seul (lisez ses récits, ils valent le coup d'oeil) , pour la course à pied un peu partout car tous les départements ne sont pas ou ne seront plus pourvus d'éditeur actif , toutes les bonnes volontés sont les bienvenues
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !