avis short de compression

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

avis short de compression

Messagepar mitche » 25 Déc 2013, 11:58

Bjr et joyeux noël à tous!est ce que quelqu’un connait ce short de compression?:http://www.amazon.fr/Under-Armour-Prima-compression-Anti-pubalgie/dp/B007RBDVDI.
Merci d'avance pour vos réponses;
La bonne musique est un point de vue de l'oreille.
mitche
Kikoureur ki trottine

Re: avis short de compression

Messagepar richardsatriani » 28 Déc 2013, 10:47

tu devais pas commander le shortystrap pour noel?moi qui attendais avec impatience un avis sur ce short miracle.. moi,c est probleme adducteur depuis deux ans .
richardsatriani
Kikoureur timide

Messagepar mitche » 28 Déc 2013, 12:06

Si c'est fait! mais j'ai l'impression qu'il est trop grand! j'ai envoyé un mail à la société pour savoir si je pouvais quand même l'essayer et le renvoyer si ça ne me convenais pas.. j'attends la réponse.. mais je n'ai pas oublié que j'avais promis de faire un CR dés que je l'aurais essayé ! ;-)
mitche
Kikoureur ki trottine

Messagepar richardsatriani » 28 Déc 2013, 13:42

moi,j ai essayé un shortstrap dans un cabinet orthopedique a santy a lyon(la ou il a y a de bon médecin du sport )mais il n y avait pas ma taille!mais j ai pu voir un peu près, y a plus qu a commander!!Ce qu il a de positif,c est qu il est conseillé et vendu par des gens serieux.Sur le site de philosport c est marquer pas de livraison avant le 6 janvier!!
richardsatriani
Kikoureur timide

Messagepar richardsatriani » 12 Jan 2014, 18:49

essaie pour la 2 ème fois du shorty strap ,je l ai pris un peu serré mais c est la premiere fois que je fais 2 sortie de suite en une semaine a faire a suivre...
richardsatriani
Kikoureur timide

Messagepar mitche » 02 Mars 2014, 22:44

Bjr, maintenant presque deux mis que je cours avec le shortystrap, je ne dirais pas que mes problèmes de pubalgie sont réglés, mais je peux courir 3 fois par semaine et presque sans douleurs :D (ça dépend des jours). Si c'était à refaire , je l’achèterais mais plus tôt !! :wink:
mitche
Kikoureur ki trottine

Messagepar richardsatriani » 05 Mars 2014, 21:26

c est vrai que moi aussi de temps en temps j ai mal ,jai pas mal,etc pour l instant j arrive a courir sans douleur avec shorty+stade de foot avec pelouse +huile de massage 16 km un record depuis cette pubalgie,alors que ça fait 2 ans que je traine ça
richardsatriani
Kikoureur timide

Retour vers [Matos] Matériel