Antoine26 a écrit:Je teste en fixe chez moi en 60s / 10s sans cardio : je suis à 56h et j'ai encore de la batterie.
En course sur la Ronda del Cims en réglage 60/10 la mienne a tenu un poil plus de 52h
Modérateur: Modos
Antoine26 a écrit:Je teste en fixe chez moi en 60s / 10s sans cardio : je suis à 56h et j'ai encore de la batterie.
cap73 a écrit:insomniak a écrit:Bonjour,
Possesseur de la 1 et plutôt satisfait je rencontre juste un petit problème de manip :
Lorsqu'un fractionné est lancé et paramétré par exemple sur 10 répétitions, comment arrêter ce fractionné mais revenir sur l'exo sans le stopper ?
Merci
tu retournes dans le menu options/activer/intervalles/ et tu mets sur off.
En gros, comme quand tu lances tes fractionnés.
BigPat a écrit:2ème petite question:
Je n'arrive pas à calibrer la boussole, je fais des grans ronds = echec, puis des petits ronds.
Vous avez réussi à la calibrer? Si oui, comment?
BigPat a écrit:Merci pour la réponse.
Pour l'altimètre, il me donnait une altitude chez moi beaucoup trop élevée pendant 2 jours.
Ce matin, l'altitude était correcte.
Y a t il besoin de l'étalonner?
Le nombre d'apps actives influe sur la durée de la batterie?
Hier, j'ai tenu un peu plus de 10h avec 5 apps en enregistrement à la seconde, sans ceinture.
J'adore cette montre
damscloar a écrit:Bonjour,
Le père Noël m’a apporté une belle SUUNTO AMBIT 2 black HR. Malheureusement j’ai un poignet très fin et impossible d’ajuster le bracelet correctement. Par ailleurs j’ai un mouvement de balancier en permanence assez gênant lorsque je cours avec.
J’ai vu que la version 2S plus light était plus adaptée aux petits poignets. Y a-t-il une réelle différence ?
J’y perdrai en autonomie et je n’aurais plus l’altimètre barométrique mais cela vaut-il le coup de faire l’échange ?
Par avance merci !
totops1 a écrit:je viens a vous pour raconter ma mesaventure d'hier..... (Ambit 2S)
J'ai fait une sortie de 20km.
J'ai lancer la montre qui a bien detecte les satellites et ma ceinture cardio.
Je pouvais bien suivre ma vitesse et ma distance ainsi que ma freq cardiaque pendant toute ma sortie.
Mon ami qui lui avait une garmin 910 xt avait 5 km de moins a larrivee. Rien d'alarmant, je me suis dit que javais
peutetre perdu le signal GPS a quelques endroits.
Je rentre chez moi, synchronise ma montre et lorsque je vais sur Movescount, il y a bien ma distance mais pas de trace !!!
Je decide de mettre les mains dans le camboui et jouvre le fichier xml avec notepad
Pas de latitude ni de longitude dans le fichier !!!
1e question : comment ca se fait que les infos GPS ne se sont pas enregistrees alors que je jure que je pouvais voir ma vitesse instantanee et la distance !?!?!?!?!?
Jai installe une app il y a une semaine (sunrise/sunset) et la premiere sortie apres ca, la distance etait figee au beau milieu de ma sortie.
Je me demande si ces differents problemes ne sont pas causees par cette app "non officielle"
Est-ce que quelqu'un pense que cest possible ?
Du coup je lai desinstallee et vais voir dans les prochains jours si ma montre se comporte mieux.
BigPat a écrit:Tu ne les désinstalles pas vraiment de ta montre, tu vas sur Movescount dans Equipement/Personnalisation et tu les retires de l'affichage des pages de ta montre.
Puis après seulement, tu peux les supprimer sur Movescount dans: Planifier et Créer/App Designer
totops1 a écrit:je viens a vous pour raconter ma mesaventure d'hier..... (Ambit 2S)
...
1e question : comment ca se fait que les infos GPS ne se sont pas enregistrees alors que je jure que je pouvais voir ma vitesse instantanee et la distance !?!?!?!?!?
SiRoB1 a écrit:Juste un oubli lors de l'exclusion des temps de pause des 1km rognés.
Il faut donc cocher "PAUSES" dans l'interface movescount.
SiRoB1 a écrit:Je ne suis pas certain de l'implication de l'app sunrise/sunset (mais celà n'est pas à exclure).
La vitesse peut être calculé par d'autres moyens. Avez vous utilisé des foot pod ou testé ceux de votre ami?
Si vous n'utilisez pas de foot pod le mieux serait d'en désactiver l'utilisation de base dans votre exercice au niveau de sa personnalisation.
En ce qui conserne l'absence d'informations gps, verifiez bien qu'il est activé dans l'exercice utilisé.
Il peut aussi y avoir eu une mauvaise synchronisation des paramètres de la montre, qui peut se produire si une déconnection entre la montre et le pc survient.
SiRoB1 a écrit:En mode course à pied, fusedspeed est utilisé lors des coupures gps, ce qui pourrait expliquer pourquoi la distance finale n'était pas correcte.
Je pense que le récepteur GPS n'a jamais réussi à se verrouiller sur les satellites, pourquoi je ne sais pas... Lancement de l'exercice avant l'accroche satellite...
En cherchant "satellite" dans le fichier xml, il pourrait y avoir peut être des explications.
<TimeToFirstFix>6553</TimeToFirstFix>
<Sample>
<Time>0.495</Time>
<Events>
<Distance>
<Source>Wrist</Source>
</Distance>
</Events>
</Sample>
totops1 a écrit:Mince alors, pourtant jetais persuade d'avoir vu "Satellite found" avant de commencer l'exercice.
totops1 a écrit:1h49 pour trouver les satellites, cest pas un peu beaucoup ??
totops1 a écrit:Source Wrist, ca veut dire que la distance a ete calculee avec l'accelerometre ? D'ou la large marge d'erreur ?
totops1 a écrit:Ce qui me chagrine cest que si la montre a "accroche" les satellites au bout d'1h49, pourquoi nai je pas de latitudes/longitudes a partir de la vu que jai couru en tout 2h23 ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !