Modérateur: Modos
PhilKiKou a écrit:vinch64 a écrit:En 2h, j'ai fait la moitié de la migration pour le département de la Manche.
Je dois être dans la version "les Sous-doués" mettent à jour le calendrier Kikous 2014 !!!
Tu fais comment ?? T'as rentré combien de course en 2h. ??
-Je vais dans admin=>calendrier=>migration 2013/14
-J'ouvre en parallèle un site Fédération pour trouver si la course à toujours lieu et à quelle date
benlacrampe a écrit:Je peux m'occuper du début d'année du 80 aussi si tu veux.
anyah a écrit:J'en aurai bientôt terminé avec le 83. Tu pourrais peut être me passer le 38 ? J'aime bien cette activité technique et puis ça donne plein (trop) d'idées de courses que j'ai envie de faire
philippe.u a écrit:Argh j'ai voulu enregistrer l'édition 2014 du championnat du Canigou mais j'ai mis 3 aout 2013 au lieu de 2014, quelqu'un peut réparer ça ?
Eric Kb a écrit:Et Romue38 en renfort sur le 42 ( Mathias tu auras intérêt à faire chauffer le kivaou )
david a a écrit:je connaissais trail-nord et j'ai déjà complété ces courses mais ... il manque la route !
benlacrampe a écrit:Sinon, j'ai bouclé le 80. Vous pouvez me mettre le 02 si personne n'y va. Je ferai ça un soir.
Eric Kb a écrit:Bizarre, le deuxième semestre du 86 a été traité mais pas le premier Vas falloir mener l'enquête
Eric Kb a écrit:Et Romue38 en renfort sur le 42 ( Mathias tu auras intérêt à faire chauffer le kivaou )
serge a écrit:merci messieurs,
Mixer a écrit:Merci pour votre service professionnel, je suis plus préoccupé est l'outil de calendrier avec kikoureurs simples ont informé les itinérance dans la région, ce qui est excellent.
the dude a écrit:Mixer a écrit:Merci pour votre service professionnel, je suis plus préoccupé est l'outil de calendrier avec kikoureurs simples ont informé les itinérance dans la région, ce qui est excellent.
ça doit être les effluves du réveillon mais je ne comprend pas cette phrase
david a a écrit:j'ai bien avancé la Belgique, le nord, pourrais je avoir "les droits" pour le 11 (l'aude) !
merci d'avance ...
david a a écrit:11 ok tu peux me mettre le 66.
Eric Kb a écrit:Le 69, le 26 et le 13 auraient bien besoin d'un coup de main car nettement en dessous de la moyenne nationale
Qui qu'en veut ?
Eric Kb a écrit:Les départements à moins de 20 % qui nécessitent encore des renforts sont toujours :06, 27, 30, 33, 34, 40, 47, 48, 52, 53, 58, 60, 65, 72, 76, 79, 81, 82, 84, 85, 89
Eric Kb a écrit:
Le 69, le 26 et le 13 auraient bien besoin d'un coup de main car nettement en dessous de la moyenne nationale
Qui qu'en veut ?
Eric Kb a écrit:Le récap d'entre deux festins : 65 % de traité , on devrait arriver à battre l'avancement de décembre 2012 pour le calendrier 2013
Les départements à moins de 20 % qui nécessitent encore des renforts sont toujours :06, 27, 33, 34, 40, 47, 53, 58, 60, 65, 72, 76, 79, 81, 82, 84, 85, 89
Le 69, le 26 et le 13 auraient bien besoin d'un coup de main car nettement en dessous de la moyenne nationale
Qui qu'en veut ?
franck de Brignais a écrit:Eric Kb a écrit:Le récap d'entre deux festins : 65 % de traité , on devrait arriver à battre l'avancement de décembre 2012 pour le calendrier 2013
Les départements à moins de 20 % qui nécessitent encore des renforts sont toujours :06, 27, 33, 34, 40, 47, 53, 58, 60, 65, 72, 76, 79, 81, 82, 84, 85, 89
Qui qu'en veut ?
Hello... j'ai quelques journées à perdre un peu de temps à la maison (congés je crois... )
Comment je peux aider ?!
franck de Brignais a écrit:Pour le 69...
Romue38 a écrit:Je peux avancer la Drôme si besoin.
Romue38 a écrit:Je peux avancer la Drôme si besoin.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !