inscription Saintélyon...ça traine!!!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

inscription Saintélyon...ça traine!!!

Messagepar le papounou » 10 Nov 2007, 15:26

salut à tous,
j'ai envoyer mon inscriptoin depuis 1 mois et toujour rien sur la confirmation!!!
l'organisation me dit qu'ils ont du retard???
avez vous se blème??

@+
phil
le papounou
Kikoureur timide

Messagepar Marco47 » 10 Nov 2007, 15:36

Oui Papounou, du retard pour nous également, inscriptions envoyées il y a 15 jours, le retard devrait etre comblé lundi...

Marco
Marco47
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bourdonski » 10 Nov 2007, 17:18

Pas de problème pour moi, inscription courrier confirmée en 8 jours vers la mi-octobre. Je pense qu'actuellement, il y a afflux d'inscriptions et il faut leur laisser le temps de gérer même si 1 mois et demi ça commence à faire long !
Bourdonski
Kikoureur ki kour

Messagepar timoca » 10 Nov 2007, 17:32

j ai pas eu ce bleme réponse en 8 jours pourtant mon inscription date de 3 semaines environ par courrier tu dois avoir un souci
timoca
Kikoureur ki trottine

Messagepar Say » 10 Nov 2007, 17:51

Le mois dernier, il leur a fallut 2 semaines pour que mon inscription envoyée par courrier soit validée. Donc avec l'afflux de cette fin de mois, ça ne devrait plus tarder. Sinon envoies leur un mail, ils répondent assez vite aux questions (24h l'année dernière). Et si ton chèque a été encaissé, c'est que tu es inscrit.

A peluche
Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar yayoun » 10 Nov 2007, 18:19

Pareil pour moi, j'ai toujours rien reçu alors que j'ai envoyé les inscriptions y a un mois.
Est-ce que quelqu'un sait si les inscriptions en relais apparaissent aussi sur la liste pdf dispo sur le site de la course?
toujours courir, toujours finir
http://yayoun.kikourou.net
yayoun
Kikoureur ki kour

Messagepar l'ourson » 10 Nov 2007, 18:44

Lu dans les news sur le site de la Sainté

Têtes d’affiche :
Brigitte BEC, championne hors norme longues distances, défendra sans doute son titre face à la médiatique Karine Herry, qui se lance pour la première fois sur la doyenne de l’ultra.

L'Ourson_et_vive_Mme_BIBI :twisted: :twisted:

ps : Mr SHADOCK sera-t-il de la fête aussi :?: :roll:
l'ourson
Kikoureur ki kour

Messagepar Ch'ti38 » 10 Nov 2007, 21:06

Salut,

Moi non plus je n'ai pas reçu de courrier de confirmation, mais je ne me fais pas de souci car je retrouve mon nom sur leur site dans inscriptions par courrier.
[/i]
Ch'ti38
Kikoureur débutant

Messagepar Say » 10 Nov 2007, 22:53

yayoun a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si les inscriptions en relais apparaissent aussi sur la liste pdf dispo sur le site de la course?
Oui, elles y sont. Je ne me souviens pas avoir reçu de confirmation par courrier par contre.

@Ch'ti38 : je suis dans le même cas, donc on a nos numéros de dossard à retirer! :D

A peluche
Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar Baobab » 12 Nov 2007, 16:25

Coucou les kix,

Suite à un mail inquiet envoyé ce matin aux orgas, j'ai reça la réponse suivante

"Patience et pas d'angoisse, toute la liste sera en ligne fin de semaine"

Voili voila
Baobab
Kikoureur ki kour

Messagepar Chevalier » 12 Nov 2007, 18:58

Ba, je dirais ... "c'est normal, c'est l'informatique"

En général, et j'ai l'impression que, là encore le mal vient de ça ... quand ça traine en longueur, que ça déconne, que ça n'affiche pas tout ... c'est trop souvent parce qu'on est conduit , ceci parfois des deux cotés de la ligne ( coté organisation , là ou il édite la liste ...et coté lecteurs qui s'inscrivent , commes vous , là , devant votre moniteur) à faire des "échapp" , des " alt-F4", des "ctrl-alt-suppr" , des " reset" , voire des rebbotage à la hussarde en débranchant avec rage le cordon d'alimentation de l' UC avec tout plein d'applications ouvertes (parfois , c'est vautré de chez vautré et y as plus que ça à faire ) ... et d'interminables attentes au redémarrage de windaube (autant de temps perdu par les organisateurs ... à ne pas réactualiser des listes) :evil:

zelt
Chevalier
Kikoureur ki trottine

Messagepar Les 3 pignons » 12 Nov 2007, 20:00

Idem, toujours pas de news depuis un bon mois........... :wink:
Les 3 pignons
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù