Bon, j'ai fait ce matin un TMI, ah ah que c'était rigolo!
Explosion au bout de deux minutes, en haut de la pente par laquelle j'attaque le test. Le fait de ralentir quelques secondes m'a permis de repartir ...pour 1,30mn, bref en trois morceaux que je l'ai faite !!
Ouahhhh, quelle forme!!
Comme pour la VM6, ben j'ai recommencé et ai tenu les 5 mn, et ce , avec la même moyenne que lors de la seconde VM6.
Ca reste cohérent dans la connerie...
Il n'en reste pas moins qu'à chaque fois je me crame dans cette satanée pente qui doit durer environ 600m, pas énorme, mais qui est là...
Donc , je confirme , les 30/30, ça va bien pour se remettre en route, mais pas plus, en tout cas pour moi.
Je me rends maintenant compte que j'ai très très peu travaillé à 80-90%VMA (sauf au tout début où j'étais plis suivie par un entraineur sur le net qui me faisait travailler ces intervalles).
Il y a deux ans j'avais bien souffert sur une prépa 10km...en travaillant sur la VMA longue.
Et pour les conditions des tests, j'ai compris, je testerai le circuit VMA longue de la station Trail à côté de chez moi.
Bon, outre la rogne et l'inquiétude d'avoir perdu 3/4 de point de VMA , je sais maintenant que si j'ai pu jusqu'à présent ne pas trop mal performer quelque soient les distances, il me manquait quand même quelque chose!