Import GPX sur 310 xt

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Import GPX sur 310 xt

Messagepar larod » 21 Sep 2013, 15:32

Bonjour,

est il possible d’importer un fichier GPX sur une garmin 310 xt?

Si oui comment faire?
larod
Kikoureur timide

Re: Import GPX sur 310 xt

Messagepar Louol » 21 Sep 2013, 16:53

Bonjour Larod,

utilise ce lien :
http://www.gpsies.com/convert.do?language=fr

choisi ta trace dans tes dossiers puis en bas tu choisis la conversion du parcours ici en TCX format du 310XT dans la barre déroulante.

Ensuite convertir en cliquant sur le bouton correspondant et enregistre ou tu le souhaite.

Enfin ouvre TC et importer dans le dossier parcours puis transférer vers la montre avec l'aide des icônes dans la barre d'état.

Sur la montre, après téléchargement des données sélectionne entrainement puis parcours et normalement tu as ton parcours avec le nom que tu lui à donné. Puis démarrer parcours et tu suis la trace en fonction du mode bouton bas à gauche de la montre que tu as choisi!

Bonne manip !!!!! :wink:
Louol
Kikoureur ki trottine

Messagepar lyderic » 04 Oct 2013, 10:48

Salut je me permet de up le sujet ayant le même soucis!

J'ai crée une trace sur openrunner que j'aimerai transférer sur mon Garmin!
J'ai réussi à le transférer (me semble t'il!?) mais au lieu du parcours de 12.1km que j'avais créer ma montre m'indique un parcours de 7km? :?: ? :?:

Suis je vraiment trop nul en nouvelle technologie??? :mrgreen: :arrow:
lyderic
Kikoureur débutant

Messagepar jerom68 » 11 Nov 2013, 19:57

Sur openrunner il te faut installer un plugin qui te permettra d'envoyer directement ta trace sur ton GPS Garmin :wink:

Dans open runner essaye la fonction "Transfert GPS"
Je découvre le trail !
jerom68
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel