Modérateur: Modos
Bouh a écrit:Salut,
Après l’endurance trail et une perf de randonneur…je commence à émettre des doutes sur mon avenir sur les trails « longue distance » …
Bon ok pour l’Endurance Trail je pensais réellement faire un chrono entre 15 et 16h mais sans entrainement ; sans prépa et on va dire un petit surpoids je n’avais pas trop d’espoir…
Pour le coup je voulais savoir si réellement je pourrais enfin progresser dans ce sport ? Et avait besoin d’avis ou si vraiment je ne suis vraiment pas fait pour ce sport.
Physiologiquement je reste bouché bé par les gabarits …oaui pour ma part je fait 1m88 pour 88 kilos…de par mon métier je fais resto quasi tout les jours…apéros… (je pense que je pourrais faire podium…contre tout les Salomon lol )…je n’ai aucune alimentation spécifique et ne pense pas pouvoir en faire….
J’ai bien conscience que je peux au moins perdre 8 kilos je pense en me concentrant sur un objectif…
Au niveau entrainement ce n’est pas très régulier on va dire entre 2 à 3 fois par semaine avec mon club mini 1h avec du dénivelé en générale. Je ne fais pas prépa spécifique hormis les courses qui pour moi font partie de l’entrainement.
Je voudrais simplement avoir des avis si pour progresser il faut que je fasse vraiment des entrainements spécifique sur du long ? ou plus régulier dans la semaine etc.
De plus ; j'ai des qualités de descendeur que je perds très vite quand la distance est longue...et les montées je vous raconte pas...genre un 38 tonnes avec remorque sur la route de l'Himalaya...
Bref, je suis un peu désabusé d’être si loin et lent alors que dans ma jeunesse je faisais le tour de piste en moins de 50s.
Ou alors je suis fait pour être un escargot et randonné quand d’autre coures
Merci de vos témoignages…
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !