Modérateur: Modos
chrislam a écrit:le vélo me fatiguera surement plus non?
brague spirit a écrit:chrislam a écrit:...Car,sur le vélo,cela peut aussi "bruler",les cuisses.
Mais,il est vrai que c'est également profitable de varier les plaisirs.
Elcap a écrit:Bien possible que ce soit un reste de fatigue. J'ai trainé des douleurs au quadri un long moment après mon échappée belle avortée...
chrislam a écrit:Salut a tous,
Je passe une période ou chaque montée est un calvaire car mes jambes me brûlent dès la moindre côte....
Je ne sais plus si j'en fait trop ou pas assez....
Je cour 3 fois par semaine et j'ai participé à l’échappée belle fin août...
J'essai en ce moment d'en faire un peu moins mais ce n'est pas concluant....
est ce que certains ont déjà eu ces passages difficile dans la vie d'un coureur???
Si oui comment avez vous résolu le problème?
Je suis bientôt en vacances,je vais essayer Ostéo et kiné?!
the dude a écrit:mais l'ultra c'est un peu un truc de fainéant où l'essentiel de l'entrainement consiste à savoir s'économiser en marchant dès que c'est un peu difficile
Elcap a écrit:hier sortie avec les copains.... du coup contrairement à d'habitude j'ai tenté d'envoyer dans les montées. Ben j'ai le même pb que toi. Les cuisses sont encore fatiguées. Et je le sens bien : c'est de la fatigue, rien d'autre.
Je vais faire mon 24h début novembre, comme prévu... puis me reposer jusque fin décembre. Un vrai repos fait de vélo et couper un peu la CAP. ça me fera du bien aux cuisses....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !