Modérateur: Modos
Free Wheelin' Nat a écrit:J'ai changé d'ordi donc du coup, je n'ai plus le logiciel et suis donc passée sur garmin connect...
Petite question: y a t-il moyen de lire les données en km/h et non pas en mph? Et la distance en kilomètre et non pas en miles?
J'ai dû rater quelque chose, je ne trouve pas
Et je ne vous parle pas des pieds...
Free Wheelin' Nat a écrit:Merci Beurt pour le détail (je viens de lire ta réponse), je crois que j'ai dû cliquer effectivement sur mon pseudo pour accéder au profil
Par contre je n'ai pas vu de bouton "métrique..."
olneos a écrit:Dans les Paramètres, préférences d'affichage il y a indiqué unité de mesure je pense que c'est là.
cpt-caverne01 a écrit:bonsoir, ça existe toujours sur sporttracks (je suis sous sporttracks 3.1)
Antoine38 a écrit:Je commence à découvrir GC le site et l'appli iphone.
Comment peut-on obtenir un récap annuel y compris avec le d+ ?
Sur movescount, il suffit de cliquer sur l'année du calendrier.
Merci
jmchampe a écrit:si tu vas dans RAPPORTS en cliquant ensuite en haut à droite sur 12 mois tu auras des infos sur les 12 derniers mois (calorie, distance, fréquence cardiaque, vitesse moyenne, etc...) mais apparemment pas le denivelé
jmchampe a écrit:Bonjour SudOuest, je n'ai pas la ligne récapitulatif sur les progrès réalisés...... as-tu fais quelque chose pour que cela apparaisse ?
Antoine38 a écrit:Par contre, je suis très étonné des algorithmes de calculs : mes activités sont sur Movescount et sur Garmin connect.
Si les durées et kilométrages sont sensiblement les mêmes, les cumuls de D+ sont très différents :
Movescount : + 60 279 m
Garmin : + 86 642 m d+
AlexRunRun a écrit:C'est marrant, d'habitude c'est plutôt Garmin qui est un sale rapiat en D+ et a tendance à sous-estimer
N'aurais-tu pas fait quelques sorties dans le centre de grandes villes ? J'ai quelques sorties sur piste avec 1000 m de D+, le GPS ayant pété un boulon dans la cage de Faraday géante qu'est la Défense
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !