Modérateur: Modos
Antoine26 a écrit:Bonjour,
J'ai le liège des poignées de mes bâtons Leki qui commence à s'en aller par endroit.
Savez-vous si ça se change et si oui, comment et où ?
Merci
Antoine
Antoine26 a écrit:Merci à tous.
J'ai passé un coup de fil et ils conseillent de remplacer le liège qui est très fragile par de la mousse...
Je vais peut être m'orienter sur la guidoline...
BigPat a écrit:Ça tient bien la guidoline?
A voir si ça tient avec des températures basses et hautes.
Suis pas sûr que ce soit très agréable au toucher.
Je me souviens quand j'étais petit, j'en mettais sur mes guidons de vélo, ça collait toujours![]()
Bon OK, j'étais petit et pas très doué
boulegan a écrit:Aujourd'hui, les guidolines de vélo sont extrêmement bien étudiées. Certaines contiennent même du liège, pour une meilleure absorption de l'humidité. Elles sont pour la plupart très agréables au toucher et résistent tant à la chaleur qu'à la pluie. Elles sont lavables et d'une grande durabilité.
En terme de confort et de toucher, on peut trouver encore mieux avec du grip utilisé pour les raquettes de tennis. On trouve du grip Wilson à partir de 8 euros, c'est très agréable au niveau de la prise en main mais ça dure moins longtemps que de la guidoline.
Antoine26 a écrit:Excellente idée le grip de la raquette de tennis et pour pas cher en plus...
Merci à tous
Jé74 a écrit:Messieurs,
Sachez que le liège s’entretient. Il suffit tout simplement de passer de l’huile de lin qui a pour avantage de les nettoyer et de les imperméabiliser
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !