Cherche CD installation Keymaze 300

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Cherche CD installation Keymaze 300

Messagepar Gil_Draveil » 09 Juil 2013, 08:06

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il le CD d'installation du Keymaze 300 à me prêter? (en région parisienne, je suis en Essonne) Je ne l'ai plus, j'ai changé d'ordinateur et lorsque j'essaie d'installer Keymaze-Install.exe, ça me dit : "Le répertoire Keymaze doit exister, merci d'installer la première version du logiciel". Bref, je suis dans la m....
Merci si quelqu'un peut m'aider.
Gilles.
Gil_Draveil
Kikoureur timide

Re: Cherche CD installation Keymaze 300

Messagepar mitche » 09 Juil 2013, 09:00

Bjr, as tu contacté le SAV via le site geonaute? Ils répondent assez vite en général;
La bonne musique est un point de vue de l'oreille.
mitche
Kikoureur ki trottine

Messagepar Gil_Draveil » 09 Juil 2013, 09:52

Mais je pense qu'il aurait fallu enregistrer le produit à l'achat, je vais voir. Merci.
Gil_Draveil
Kikoureur timide

Messagepar mitche » 09 Juil 2013, 13:55

est ce que c'est ça que tu cherches ? :http://www.geonaute.com/support/telechargement-logiciels/logiciel-pour-les-anciens-keymaze-et-speeddistance/
La bonne musique est un point de vue de l'oreille.
mitche
Kikoureur ki trottine

Messagepar Gil_Draveil » 09 Juil 2013, 22:07

Merci, mais non c'est vraiment le driver qu'il me faut pour reconnaitre la prise USB. :|
Bonne soirée.
Gil_Draveil
Kikoureur timide

Messagepar Marckorel » 10 Juil 2013, 06:39

http://www.btwin.com/fr/club/forums/top ... windows-7/
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... eymaze-300

Sinon, dans un premier temps, va voir dans les périphériques de ton PC si tu as un periph inconnu (icone ? jaune). Si oui désinstalle/supprime le.
Installe le logiciel keymaze 300, les drivers sont surement inclus dans le truc.
Ensuite seulement, branche ton appareil, sinon Windows va tenter de l'installer de lui même et risque de ne pas te mettre les drivers correctement.

Note que le vieux matos électronique n'est jamais fait pour durer vu que les standards et systemes d'exploitations évoluent régulièrement et que le matos D4 n'est pas vraiment pensé pour fonctionné sur le long terme.
Marckorel
Kikoureur débutant

Messagepar Gil_Draveil » 11 Juil 2013, 21:43

Merci, mais c'est toujours la même phrase qui s'affiche "Le répertoire Keymaze doit exister, merci d'installer la première version du logiciel".
Gil_Draveil
Kikoureur timide

Retour vers [Matos] Matériel