[cherche] go pro

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[cherche] go pro

Messagepar jack91290 » 24 Juin 2013, 12:31

Bonjour les kikous

Je cherche a acheter une gopro, si quelqu'un en a une a vendre.
Merci

Jack
jack91290
Maître kikoureur

Re: [cherche] go pro

Messagepar Jay » 24 Juin 2013, 16:03

jack91290 a écrit:Bonjour les kikous

Merci

Jack

en complément de ta recherche , je t'invite à regarder aussi la chaine de post-production et stockage.
La manipulation des fichiers pour faire des montages nécessite un bon PC récent et une grosse capacité de stockage pour les travailler ... et les stocker .

Pour info , les vidéos prises lors du OffPonts de paris , soit pendt 2h30 , font en gros 8-10Go par caméra.
on peut en reparler en détail dimanche si tu viens toujours au BBQ du KikouROUEs .

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Jay
Maître kikoureur

Messagepar jack91290 » 24 Juin 2013, 16:10

Avec plaisir jay.

On m en avait preter une pour un off au 25 bosses, et c est vrai qu avec mon pc j ai eu un peu de mal pour faire un montage.

De toute façon faut que jvienne récupérer les batons que jean luc doit m apporter
jack91290
Maître kikoureur

Messagepar lcdi » 27 Juin 2013, 08:10

jack91290 a écrit:Bonjour les kikous

Merci

Jack

Je suis vendeur ;) email : lcdi.133@laposte.net
lcdi
Kikoureur timide

Retour vers [PA] Petites Annonces