incroyable SAV polar

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

incroyable SAV polar

Messagepar hormao » 12 Juin 2013, 10:51

bonjour,
un petit mot pour exprimer mon mecontentement et ma mesaventure avec le SAV polar !
il y a maintenant 1 an, j'envois en reparation ma rs 800 cx pour cause de gps defaillant et conso excessive de pile de la montre, qui par ailleurs sinon fonctionne parfaitement.
rapidement je recois un devis ou il est notifié que le coup des reparation est excessif et donc me propose une offre de reprise en cas d'achat d'un nouveau pack ! autant le dire tout de suite, l'offre proposée de ne me permettait pas d'avoir un meilleur prix que sur certains sites en ligne, donc grosse frustation :evil:
n'ayant pas de meilleurs offre suite aux discussion avec le SAV, je decide d'acheter un autre produit chez la concurrence.
le temps passe, j'en oublie un peu ma montre restee au SAV (bien qu'il me semblait avoir lu sur leur devis qu'il la renvoyai dans un delai d'un moiis sans suite de ma part, cela en contre remboursement),
Il y a deux mois je me dis qu'il faudrait la recuperer car elle restait fonctionnelle malgre tout, j'appel le SAV des dizaines de fois et toujours le meme repondeur, celui ci est inaccessible !!!
la semaine derniere j'envoi un mail pour recuperer mon bien et connaitre la demarche et quelle ne fut pas ma stupeur quand un responsable technique me telephone et me dit que celle ci a ete detruite le 31 mai dernier !!! :shock:
il me dit que c'est la procedure, meme si ceux ci avez en leur possession, mon mail, mon adresse postale et mon n° de tel !!!
apres renseignement hier, on m'a dit qu'il faut quand meme une requete aupres du tribunal d'instance avnt de proceder de telle maniere !!!

cela vous est il deja arrivé ?
quel recours puis je avoir à votre avis ?

merci
http://trailfarmer.over-blog.com/
hormao
Kikoureur ki trottine

Re: incroyable SAV polar

Messagepar boulegan » 12 Juin 2013, 11:29

Le SAV Polar est plutôt réputé pour son professionnalisme et son sérieux. 20 ans que j'envoie des cardios chez eux, jamais eu de souci, au contraire, ils sont super arrangeants et compréhensifs. :wink:

Question recours, tu n'as plus grand chose à faire, si ce n'est de négocier un % sur l'achat d'un prochain Polar. Les tribunaux sont surchargés et pas sûr que les flics prennent ta plainte, si toutefois tu décides de déposer.
Après, le timing de ton histoire, je ne connais pas mais tu as quand même attendu presque un an pour t'inquiéter de ta montre et demander au SAV de la récupérer. :roll:
boulegan
Kikoureur ki kour

Messagepar hormao » 12 Juin 2013, 12:44

depuis 10 ans, je n'avais jamais eu un soucis avec polar, mais malgre le timing (je l'avais un peu zappé a cause de mon nouveau jouet :? ), la montre etait fonctionnelle et la detruire alors que j'etais joignable est un peu fort à mon gout !!!
et negocier un % sur un produit, c'est ce qu'ilvient de me proposer mais je n'ai nullment besoin d'autre chose !
hormao
Kikoureur ki trottine

Messagepar tomazi » 12 Juin 2013, 13:55

Moi ça ne m'étonne pas de la part de polar.
J'ai eu plusieurs fois à faire avec le SAV polar et c'était pas le pied!
Généralement on me remplaçait mon produit défectueux par un autre produit défectueux.
Ils doivent avoir un lot de trucs pourris à refourguer aux clients mécontents en espérant qu'ils ne s'en rendent pas compte.
Après 6 retours SAV, j'ai laissé tomber polar pour garmin qui ne fonctionne pas vraiment mieux d'ailleurs.
Mais bon, on fait avec...
tomazi
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bikoon » 12 Juin 2013, 14:27

On dirait que la qualité du SAV Polar est assez technicien dépendant :roll:
Tout comme Boulegan, je n'ai jamais eu à me plaindre du SAV, que j'ai utilisé à plusieurs reprises (1er Polar : Accurex NV en 1992 :wink: ).
Je suis donc resté fidèle à cette marque, même s'il est vrai que la qualité des produits à sensiblement baissée depuis le Made by Polar in China 8)

Bikoon
l'Elfe Gris du Nord-Mordor (c) Bubulle
mon BikingMan Corsica 2020
Bikoon
Maître kikoureur

Messagepar KiKiKoureur » 12 Juin 2013, 14:45

boulegan a écrit:Après, le timing de ton histoire, je ne connais pas mais tu as quand même attendu presque un an pour t'inquiéter de ta montre et demander au SAV de la récupérer. :roll:

Un an sans une pensée pour la montre et une envie subite de la récupérer??? :shock: :lol:
Christian le Poireau des Cimes
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour

Messagepar hormao » 12 Juin 2013, 14:53

eh oui mais j'ai fais mon meaculpa aupres d'eux, ce qui me gonfle dans cette histoire, c'est la destruction du produit sans avoir essayé de me contacter avant !! apres qu'ils me demandent un forfait pour l'avoir conservé un an ne m'aurait pas choqué plus que ça !!!
hormao
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bikoon » 12 Juin 2013, 15:58

C'est vrai que la destruction systématique sans essayer de contacter (même un an après) le propriétaire, est un peu cavalier :?

Bikoon
l'Elfe Gris du Nord-Mordor (c) Bubulle
mon BikingMan Corsica 2020
Bikoon
Maître kikoureur

Messagepar hormao » 12 Juin 2013, 21:28

je les recontacte demain afin de savoir s'ils avaient cette fameuse requete !
moi aussi bikoon je trouve cela un peu cavalier !
hormao
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel