un petit mot pour exprimer mon mecontentement et ma mesaventure avec le SAV polar !
il y a maintenant 1 an, j'envois en reparation ma rs 800 cx pour cause de gps defaillant et conso excessive de pile de la montre, qui par ailleurs sinon fonctionne parfaitement.
rapidement je recois un devis ou il est notifié que le coup des reparation est excessif et donc me propose une offre de reprise en cas d'achat d'un nouveau pack ! autant le dire tout de suite, l'offre proposée de ne me permettait pas d'avoir un meilleur prix que sur certains sites en ligne, donc grosse frustation
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n'ayant pas de meilleurs offre suite aux discussion avec le SAV, je decide d'acheter un autre produit chez la concurrence.
le temps passe, j'en oublie un peu ma montre restee au SAV (bien qu'il me semblait avoir lu sur leur devis qu'il la renvoyai dans un delai d'un moiis sans suite de ma part, cela en contre remboursement),
Il y a deux mois je me dis qu'il faudrait la recuperer car elle restait fonctionnelle malgre tout, j'appel le SAV des dizaines de fois et toujours le meme repondeur, celui ci est inaccessible !!!
la semaine derniere j'envoi un mail pour recuperer mon bien et connaitre la demarche et quelle ne fut pas ma stupeur quand un responsable technique me telephone et me dit que celle ci a ete detruite le 31 mai dernier !!!
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il me dit que c'est la procedure, meme si ceux ci avez en leur possession, mon mail, mon adresse postale et mon n° de tel !!!
apres renseignement hier, on m'a dit qu'il faut quand meme une requete aupres du tribunal d'instance avnt de proceder de telle maniere !!!
cela vous est il deja arrivé ?
quel recours puis je avoir à votre avis ?
merci