Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Triathlon C.D de Bourg-en-Bresse 2013 - Bourg En Bresse
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 6 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
LtBlueb a écrit:J'aime
mardouk-le-gros-bouk a écrit:Je plussoie Mathias, le triathlon c'est trop d'la balle !
looping68 a écrit:Question: les compétiteurs vous serez sur place à quelle heure Qque je vois si je peux passer vous faire la bise
Because grosse journée logistique
looping68 a écrit:Question: les compétiteurs vous serez sur place à quelle heure Qque je vois si je peux passer vous faire la bise
Because grosse journée logistique
looping68 a écrit:2h34 VS 2h39 ça sent la course dans la course dommage que je ne puisse rester pour voir ça !!!
looping68 a écrit:looping68 a écrit:2h34 VS 2h39 ça sent la course dans la course dommage que je ne puisse rester pour voir ça !!!
Vu juste : Mathias en 2:27:26 et LtBlueb en 2:28:58 un vrai combat de chef
BOUK honte du trail a écrit:Deux temps ca-nons.
Avec un 38' aux 10kms du Boss...
Respect à vie !
looping68 a écrit:Il va falloir quand même que Mathias explique ses progrès en natation parce que dans son carnet d'entrainement ça ne se voit pas bien
Mathias a écrit:BOUK honte du trail a écrit:Deux temps ca-nons.
Avec un 38' aux 10kms du Boss...
Respect à vie !
oui je m attendais à faire une bonne cap, mais 38' ça dépasse toutes mes espérances
bon du coup, je me demande si y avait vraiment 10....
LtBlueb a écrit:Mathias a écrit:oui je m attendais à faire une bonne cap, mais 38' ça dépasse toutes mes espérances
bon du coup, je me demande si y avait vraiment 10....
9.6km au GPS
confirmé par mon temps (42') , j'avais réglé le limiteur de vitesse à 4'25 / km
Mathias a écrit:looping68 a écrit:Il va falloir quand même que Mathias explique ses progrès en natation parce que dans son carnet d'entrainement ça ne se voit pas bien
eh oui, 5 entraînements natation en 2013 et hop !
ça c est la science de l entraînement
blague mise à part : je pense que c est surtout que je pars maintenant avec le paquet, ce qui m évite de trop zigzaguer... en tout cas en piscine je nage toujours aussi lentement !
looping68 a écrit:En attendant ta réponse je t'imaginais comme ça
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Triathlon C.D de Bourg-en-Bresse 2013 - Bourg En Bresse
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 6 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !