Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 3 Rocs - 51 km 2013 - St Antonin Noble Val
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 12 au total, 5 vidéos, les résultats
Trail des 3 Rocs - 22 km 2013 - St Antonin Noble Val
avec 1 kivaoù, 12 récits au total, 5 vidéos, les résultats
manoubis a écrit:Bonjour,
Demain, j'envoie mon inscription pour le Trail des 3 rocs (51km) mais je ne sais pas comment réserver les repas de la Pasta party: est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Manuel
la pasta est indépendante de l'inscription.
il te faut téléphoner pour réserver au n° qui est écrit en gros et jaune sur la page d'accueil.
manoubis a écrit:Nooooooon .... j'ai envoyé mon courrier ce matin !!!!! Il restait de la place hier soir et je n'ai pas vérifié ce matin.
J'espère que c'est encore jouable ????
leptichat a écrit:Vous savez si ils ont besoin de bénevoles?
le compteur est à 189/200...normalement c'est bon.
laulau a écrit:Qui va à la pasta ?
grumlie a écrit:laulau a écrit:Qui va à la pasta ?
Laulau
Réflexion en cours pour moi (ben oui quoi y en a qui vont avoir le grand plaisir de bosser le 8 Mai )
laulau a écrit:S'il y a plusieurs kikoureurs présents à la pasta, je ferai avec plaisir un effort pour partir plus tôt de la maison
psyko a écrit:Je n'ai pas vu sur internet la façon de se rendre à St Antonin autrement que par la voiture.
Quelqu'un sait s'il y à au moins une ligne de bus pour y aller depuis Toulouse ?
Merci par avance.
mic31 a écrit:psyko a écrit:Je n'ai pas vu sur internet la façon de se rendre à St Antonin autrement que par la voiture.
Quelqu'un sait s'il y à au moins une ligne de bus pour y aller depuis Toulouse ?
Merci par avance.
Je ne pense pas. Ce n'est pas tout à fait direct et on sera dans un we bourré de jours fériés
Marlène/Mô a écrit:Pffff, je suis dégoûtée : je m'étais enfin décidée à m'inscrire sur ce trail, qui était dans mes petits papiers depuis longtemps, car je trouve la région super belle et le village magnifique, et hier inscription close !
psyko a écrit:Marlène/Mô a écrit:Pffff, je suis dégoûtée : je m'étais enfin décidée à m'inscrire sur ce trail, qui était dans mes petits papiers depuis longtemps, car je trouve la région super belle et le village magnifique, et hier inscription close !
C'est dommage.
Inscrit seulement depuis quelques jours, il ne restait que quelques places à ce moment là.
Il s'en ait fallait de peu pour que tu en ais.
Peut-être qu'en telephonant à l'organisateur ?
Marlène/Mô a écrit:Pffff, je suis dégoûtée : je m'étais enfin décidée à m'inscrire sur ce trail, qui était dans mes petits papiers depuis longtemps, car je trouve la région super belle et le village magnifique, et hier inscription close !
manoubis a écrit:Bonjour,
Inscrit sur le 51 (dossard 201 .. c'était limite) et à la pasta partie avec la famille.
Objectif: bien préparer L'Ultra Trail du Puy Mary (objectif majeur de l'année).
On dort au camping le mercredi soir et peut être plus si ma boite m'accorde le pont ...
Savez vous où l'on peut trouver le tracé du parcours ? je ne vois que le dénivelé sur le site.
Merci
autour de 51 kms et 2200 m de dénivelé positif (10ème anniversaire oblige) notamment dans la première partie,
Après un départ par les vieilles ruelles du village, ascension du Roc Deymié, monotraces sur les crêtes, descente vers la Bonnette et les sous-bois de la Gourgue, le Calvaire puis retour au village pour le deuxième ravito avant d'attaquer les grosses difficultés : montée sur le Roc d'Anglars, la corniche, le hameau des Brousses avant de terminer par la fameuse montée de ouf
mic31 a écrit:Et si vous voulez en savoir plus, il traîne de multiples récits ici ou sur des blogs.
C'est un superbe trail. Dommage, j'ai piscine très loin de là.
Velvet a écrit:Donc on part dans l'inconnu, tout ce que l'on sait c'est que ce sera dur, mais superbe, mais dur, mais superbe ...
A+
Velvet
grumlie a écrit:Velvet a écrit:Donc on part dans l'inconnu, tout ce que l'on sait c'est que ce sera dur, mais superbe, mais dur, mais superbe ...
A+
Velvet
Ben pas vraiment dans l'inconnu: ce sera dur mais superbe (et long) surtout pour moi.
Yvan11 a écrit:grumlie a écrit:Velvet a écrit:Donc on part dans l'inconnu, tout ce que l'on sait c'est que ce sera dur, mais superbe, mais dur, mais superbe ...
A+
Velvet
Ben pas vraiment dans l'inconnu: ce sera dur mais superbe (et long) surtout pour moi.
Au vu de ta dernière expérience en course, tu risques plutot de trouver çà court,non ?
J'aimerai bien tourner "tranquille peinard" à 8 à l'heure pendant 6 heures
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 3 Rocs - 51 km 2013 - St Antonin Noble Val
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 12 au total, 5 vidéos, les résultats
Trail des 3 Rocs - 22 km 2013 - St Antonin Noble Val
avec 1 kivaoù, 12 récits au total, 5 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !