recherche club de trail dans le var

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

recherche club de trail dans le var

Messagepar stefgas » 06 Sep 2006, 21:03

Bonjour arrivé cette été à la seyne sur mer prés de Toulon (var), je rechercher un club de trail pour continuer à pratiquer ce sport merveilleux en groupe.

Merci pour tous vos renseignement.
stefgas
Kikoureur ki trottine

Messagepar eve » 07 Sep 2006, 09:52

tu as le trail Club d'Ollioules !
http://tco.sport24.com/

je ne les connais pas personnellemnt, mais j'ai participé plusieurs fois au trail de Noël qu'ils organisent au mois de décembre...comme son nom le laisse très bien supposer! :wink:

sinon, dans le Var, on a de jolis trails, je ne sais pas de quelle région tu viens, mais tu vas certainement découvrir des coins sympas ici!
A Six Fours, il y a aussi le joli trail de Notre Dame du Mai, le trail du Château à ollioules....prends le temps de découvrir tout ça!!!!!!
eve
Kikoureur ki trottine

Messagepar eve » 07 Sep 2006, 10:29

j'ai aussi touvé cette adresse, ce n'est pas un club de trail proprement dit, mais ça a l'air bien sympa aussi!
http://chrisphotopassion.sport24.com/index.php
eve
Kikoureur ki trottine

Messagepar Toutoun » 28 Oct 2007, 21:17

Viens donc decouvrir le trail club d'ollioules les coordonnees pour les entrainements sont sur http://tco.sport24.com/index2.php
Club sympas pour ne plus courir seul et decouvrir le coin en plus il y a des utmbistes ...
A bientot
Toutoun
Toutoun
Kikoureur timide

Messagepar ampoule31 » 29 Oct 2007, 10:51

Ayant habité Toulon quelques années je puis confirmer que le TCO est un bon club de trail, et puis les trails dans cette région sont vraiments techniques et de très beaus paysages qui plus est avec du dénivelé.
Bref c'est dans la Var que j'ai commencé le trail et c'est une terre bennie pour cette pratique.
Il me semble que du côté de La Garde ou du Pradet il existe un club d'athlétisme avec pas mal de traileur.

Amuse toi bien, tu as tout pour t'y épanouir.
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour

Messagepar stefgas » 30 Oct 2007, 11:39

C'est un sujet que j'avais ouvert il y a plus d'un an quand je suis revenu sur la région. Merci pour l'invitation au club trail d'ollioules, mais ca ne sera pas possible car je travaille sur marseille et j'arrive tous les jours à la gare de la seyne six fours vers les 18h00 et leurs entrainements commencent vers les 18h00. Sinon ca avait l'air vraiment sympa. Autrement, je m'entraine effectivement tout seul et parfois c'est dur.

Autrement j'ai couru sur la région la ronde du crepuscule en oct 2006 (super sympa, d'ailleur cette course n'a pas eu lieu cette année), la saintélyon en déc 2006, le trail de la navarre, de notre dame du mai, l'ultra du verdon et pour finir l'utmb où j'ai abandonné au 94ème km (problème de tendinite au genou droit). mais c'est vrai que j'ai fait tout ca seul à chaque fois.
stefgas
Kikoureur ki trottine

Messagepar akunamatata » 30 Oct 2007, 11:46

tu bosses à marseille ?
le marseille Trail club est fait pour toi

peut etre pas pour les entrainements mais dans les membres il doit bien y avoir des afficionados de jogging entre 12-14h dans le bush...
akunamatata
Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù