Asics : gel trail lahar ou gel fuji attack

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Asics : gel trail lahar ou gel fuji attack

Messagepar patdours » 08 Mars 2013, 19:56

bonsoir,
tout est quasi dans le titre. mare de cette foire à la surenchère, de mettre trop de rond dans des shoes bientôt, on arrivera à nous faire gober qu'à moins de 150 euros une bonne chaussure, ça n'existe pas.
D'autant qu'au final, et j'ai testé aussi, elles sont guère plus confort, ne tiennent pas plus longtemps.... tous ces arguments en bois qui nous poussent à en lacher plus...Bref.
Il se trouve que, pour avoir fait un premier tour de ce qui se faisait de correct et pour les avoir essayer en magasin, je suis bien dans ces deux chaussures ............qui valent moins de 70 euros.
Par contre, encore entre les deux, mon coeur balance....si vous aviez de observations à formuler, notamment à la tenue du pied, l'accroche, l'amorti, au vieillissement...ou encore y en aurait -il d'entre vous qui aurait fait des ultra avec ?
merci de vos réponses
Patdours
patdours
Kikoureur ki kour

Re: Asics : gel trail lahar ou gel fuji attack

Messagepar lauhxc » 09 Mars 2013, 09:29

je possède les deux, mon cœur balance pour la fuji attack, l'accroche par temps de pluie n'est pas top par contre, niveau confort ça le fait mais la chaussure montre ses limites sur terrain très caillouteux ou elle reste tout de même aussi confortable qu'une slab. elle convienne tout a fait pour de l'ultra (sebastien Camus court avec)
lauhxc
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel