UT4M - Ultra Tour des 4 Massifs (38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km 2013 - Grenoble
avec 21 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 90 km 2013 - Livet Et Gavet
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats

Re: UT4M - Ultra Tour des 4 Massifs (38)

Messagepar Xtof » 02 Mars 2013, 13:07

philippeG94 a écrit:
poucet a écrit:Je pense qu'une agglomération du calibre de Grenoble à tout intrerêt à se bouger le cul cul pour que le projet aboutisse et se déroule pour le mieux ...

Justement en parlant de Grenoble, cette "petite course" aura très peu de retombées financières ou de notoriété à la ville par rapport à sa taille, j'ai du mal à deviner le gain ( :roll: ) en terme d'image qu'elle pourrait en ressortir ?
D'ou l'investissement peut-être pas perceptible, Grenoble doit recevoir beaucoup d'autres évènements sportifs qui contribuent peut-être plus à sa notoriété ?
Sans vouloir trop comparer, les apports que procure l'UTMB (& co) à la ville de Chamonix ainsi qu'à toute la vallée se situent sur une autre échelle :wink:

En effet Philippe, les "4 Jours de Grenoble" (cyclisme) ou si le FCG (rugby) termine dans les 6 premiers du Top 14 ... auront toujours plus d'impact médiatique que cette première coursette autour de l'agglomération. Malgré l'implication des G.O, de l'office de tourisme, de certains élus et partenaires techniques !
Xtof
Kikoureur ki kour

Messagepar Xtof » 02 Mars 2013, 13:19

françois camoin a écrit:Bonjour,
Pour revenir sur le sujet de cet ultra autour de Grenoble, ne vous semble t'il pas que l'organisation a voulu faire un "évenementiel" avant même de créer un trail?

Commencer de manière plus sobre, permet peut être de peaufiner une organisation et de se former à organiser. Quels sont les antécédents, en terme d'organisation, du comité directeur?

François

Bonjour François,

J'adore ton message, espiègle sans avoir l'air d'y toucher ...
Un peu comme si Toyota jugeait Renault, ou si Evian se demandait (publiquement) si l'eau de Contrex avait moins/plus de saveur/qualité !
Je pense que les G.O sont de véritables passionnés, des amoureux de la montagne en général et de Grenoble (et ses alentours) en particulier, ils font de leur mieux avec les contraintes administratives et techniques (que tu connais)... quoique le challenge est de taille et c'est à mon avis bien plus difficile de tourner dans 4 massifs distincts de traverser une vingtaine de communes (de vallée et de montagne) plutôt que de suivre un GR dans 1 seul (et magnifique) massif (comme le Beaufortain ... au hasard).
Un peu de "communication" en amont pour vendre l'évènement me semble logique et classique.
Ce que je nous propose c'est de juger sur pièce, après l'évènement, à la lecture des résultats et CR des uns et des autres...
On en reparle la dernière semaine d'aout ?
Xtof
Kikoureur ki kour

Messagepar PhilippeG-645 » 02 Mars 2013, 18:09

chris38 a écrit:Ce que je nous propose c'est de juger sur pièce, après l'évènement, à la lecture des résultats et CR des uns et des autres...
On en reparle la dernière semaine d'aout ?

J'accepte avec grand plaisir car je trouve normal de remercier les bénévoles et/ou féliciter les organisateurs alors que le challenge n'était pas gagné d'avance :D
Rdv fin Août :wink:
PhilippeG-645
Grand Maître

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 02 Mars 2013, 18:34

philippeG94 a écrit:
poucet a écrit:Je pense qu'une agglomération du calibre de Grenoble à tout intrerêt à se bouger le cul cul pour que le projet aboutisse et se déroule pour le mieux ...

Justement en parlant de Grenoble, cette "petite course" aura très peu de retombées financières ou de notoriété à la ville par rapport à sa taille, j'ai du mal à deviner le gain ( :roll: ) en terme d'image qu'elle pourrait en ressortir ?
D'ou l'investissement peut-être pas perceptible, Grenoble doit recevoir beaucoup d'autres évènements sportifs qui contribuent peut-être plus à sa notoriété ?
Sans vouloir trop comparer, les apports que procure l'UTMB (& co) à la ville de Chamonix ainsi qu'à toute la vallée se situent sur une autre échelle :wink:

Je suis d'accord avec toi Philippe, mais Grenoble n'attend rien enterme de notoriété avec le sport.
il suffit de regarder en arrière avec le GF38 ( football ) ou même le rugby où il a fallu 8 années pour remonter en top 14.....
Grenoble est une ville au milieu des montagnes où se pratique bon nombre de sport divers ( ou d'hiver )et variés et la ville y porte peu d'intérêts ( c'est un point de vue de sportif pratiquant ) raison pour laquelle le GF38 à été laissé au janponais et l'on voit ou ils en sont.....
Si l'on regarde encore en arrière avec les JO de 68, le solde de tout compte c'est déroulé il y a peu...un peu long à rembourser pour les grenoblois.
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour

Messagepar poucet » 03 Mars 2013, 20:30

ch'ti lillois d'vizille a écrit: Je suis d'accord avec toi Philippe, mais Grenoble n'attend rien enterme de notoriété avec le sport. Il suffit de regarder en arrière avec le GF38 ( football ) ou même le rugby où il a fallu 8 années pour remonter en top 14.....
... raison pour laquelle le GF38 à été laissé au janponais et l'on voit ou ils en sont .....

:roll: On peut comprendre qu'une grande ville n'aie pas trop envie d'"investir" (ou de "gaspiller" :? ) dans le sport pro, et particulièrement avec le foot actuel (*) ....

:roll: Un ultra trail c'est quand même une aute manière de vivre le sport ... Mais c'est vrai que ça ne prouve pas pour autant que ça va motiver les élus grenoblois.

(*) : je suis footeux de naissance :?
Poucet
Papy Tout Terrain
poucet
Kikoureur ki kour

Messagepar bottle » 04 Mars 2013, 08:15

poucet a écrit:
ch'ti lillois d'vizille a écrit: Je suis d'accord avec toi Philippe, mais Grenoble n'attend rien enterme de notoriété avec le sport. Il suffit de regarder en arrière avec le GF38 ( football ) ou même le rugby où il a fallu 8 années pour remonter en top 14.....
... raison pour laquelle le GF38 à été laissé au janponais et l'on voit ou ils en sont .....

:roll: On peut comprendre qu'une grande ville n'aie pas trop envie d'"investir" (ou de "gaspiller" :? ) dans le sport pro, et particulièrement avec le foot actuel (*) ....

:roll: Un ultra trail c'est quand même une aute manière de vivre le sport ... Mais c'est vrai que ça ne prouve pas pour autant que ça va motiver les élus grenoblois.

(*) : je suis footeux de naissance :?

Si on oublie le sport pro, le GUC est un des plus grand club de France en nb de licenciés. 8)
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
bottle
Kikoureur ki kour

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 04 Mars 2013, 12:31

)
bottle a écrit: Si on oublie le sport pro, le GUC est un des plus grand club de France en nb de licenciés. 8)

Certes, mais n'y a t'il pas eu fusion ou entente avec l' EAG ainsi que d'autres clubs pour s'affirmer auprès des collectivités, montrer qu'il n' a pas que le sport pro ( quoique à Grenoble, sont-ils encore réellement interressés par le sport en général :?: )
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour

Messagepar françois camoin » 05 Mars 2013, 08:05

Bonjour,

Me voilà de retour de montagne et n’ai pu répondre ou apporter plus de précision dans mon intervention précédente.
En écrivant que les organisateurs voulaient faire « un évènementiel avant de créer un trail », je me suis mal exprimé.
J’aurai du noter qu’à mon avis, ils avaient visés un peu haut, pour une première : faire une annonce dans Esprit trail (et peut être ailleurs), lancer 3 épreuves en une, sans être certain de compter sur un nombre de bénévoles conséquent, sans peut être connaître tous les rouages administratifs et sans, peut être, ne pas avoir la certitude d’une aide matérielle et morale de la commune de départ, est un défi osé.
Je ne doute en aucun instant de la passion des organisateurs et de leur bonne volonté et je leur souhaite, pleine réussite. Il faut cette passion pour organiser de telles épreuves.
D’ailleurs, je serai tenté d’inviter d’autres organisateurs à lancer de nouvelles courses de ce type, il y a tellement de postulants pour les découvrir !

Tout à fait d’accord avec toi Chris38, c’est fin aout et après que l’on en tirera les conclusions, qui je l’espère seront belles. Mais si je suis intervenu sur ce sujet, c’est que je suis également passionné, et comme tu le fais remarquer, organisateur. Si tu n’en avais pas fait la référence, personne n’aurai fait le rapprochement. Ce n’est pas l’organisateur qui s’exprimait, mais un visiteur de Kikourou.
Ce visiteur de Kikourou, s’interrogeait à la lecture des nombreux messages relatifs aux soucis d’autres Kikoureurs. Voilà !
Mon tempérament est également celui de la prudence, de la progression lente, voilà pourquoi une telle intervention.
Je suis également d’accord qu’il est nettement plus facile d’organiser sur un itinéraire logique et existant, déjà balisé, etc. Même l’UTMB, en 2003, s’ était appuyé sur le TMB.
Il y a parfois des organisations qui passent par une « édition zéro » histoire de tester la faisabilité, de découvrir certains obstacles. Sans faire cette « édition zéro », un simple UT4M solo, était déjà un véritable challenge, voilà peut être pourquoi j’ai parlé d’évènementiel, car au bas mot, c’est 1000 coureurs qu’il va falloir gérer ! Ce n’est pas rien, du moins, je le pense…
Bonne chance à tous les organisateurs et merci aux coureurs qui leur font confiance !
François
françois camoin
Kikoureur ki trottine

Messagepar poucet » 05 Mars 2013, 08:45

françois camoin a écrit:.... ils avaient visés un peu haut, pour une première : faire une annonce dans Esprit trail (et peut être ailleurs), lancer 3 épreuves en une, sans être certain de compter sur un nombre de bénévoles conséquent, sans peut être connaître tous les rouages administratifs et sans, peut être, ne pas avoir la certitude d’une aide matérielle et morale de la commune de départ, est un défi osé.

Image je partage complétement cette analyse .... et je souhaite bonne chance aux organisateurs de l'UT4M Image

françois camoin a écrit: D’ailleurs, je serai tenté d’inviter d’autres organisateurs à lancer de nouvelles courses de ce type, il y a tellement de postulants pour les découvrir !
Il y a parfois des organisations qui passent par une « édition zéro » histoire de tester la faisabilité, de découvrir certains obstacles ....

Image C'est probablement un peu prématuré, mais la perche est trop belle .... S'il y a des cyclos baroudeurs sur le post, voyez ça .... https://sites.google.com/site/trirhena1000/

Edition "Zéro" pour l'organisation à l'été prochain ... Première édition ouverte à tous en Aout 2014 Image
Poucet
Papy Tout Terrain
poucet
Kikoureur ki kour

Messagepar Niko3006 » 15 Mars 2013, 14:17

Nouvelle info sur le site de l'UT4M:
Les tracés avec des infos, ça commence a bien prendre forme .....
Membre de l'équipe ILZONLAPATATE!
Niko3006
Kikoureur ki kour

Messagepar tomate » 15 Mars 2013, 17:49

et la newsletter d'aujourd'hui fait état 100 bénévoles environ.
Petit à petit... :D
tomate
Kikoureur ki trottine

Messagepar mimi14 » 15 Mars 2013, 19:36

et sur facebook, ils disent qu'ils ont toutes les autorisations pour le tracé!!! :D :D
mimi14
Kikoureur timide

Messagepar RayaRun » 15 Mars 2013, 21:12

Comme quoi, les organisateurs se défoncent pour nous faire un bel évènement !

Faut les laisser bosser, et les aider quand c'est possible !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
RayaRun
Grand Maître

Messagepar Tbc01 » 15 Mars 2013, 23:32

Bon, ca a l'air de sentir tout bon...
Allez, on va bien s'éclater en août... :D :D :D
Tbc01
Kikoureur ki trottine

Messagepar TomTrailRunner » 16 Mars 2013, 08:58

RayaRun a écrit:Comme quoi, les organisateurs se défoncent pour nous faire un bel évènement !

+1
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar RayaRun » 28 Mars 2013, 08:09

Une petite vidéo googleearth du parcours : ça sent bon !

http://www.facebook.com/l.php?u=https%3 ... FqMcZ0&s=1
RayaRun
Grand Maître

Messagepar PhilippeG-645 » 28 Mars 2013, 11:41

Je l'ai vu cette vidéo, le chemin parait bien long :D
Il n'y a pas plus que 160 ? :lol:
En tout cas cela donne envie...
PhilippeG-645
Grand Maître

Messagepar RayaRun » 28 Mars 2013, 21:08

philippeG94 a écrit:Je l'ai vu cette vidéo, le chemin parait bien long :D

Ben si, je crois qu'il y a 167 km !!!! 1 de plus que l'UTMB :mrgreen:
RayaRun
Grand Maître

Messagepar Tbc01 » 29 Mars 2013, 09:44

philippeG94 a écrit:Je l'ai vu cette vidéo, le chemin parait bien long :D

Cela permettra de profiter plus longtemps du paysage... :lol: :lol: :oops: :oops:
Tbc01
Kikoureur ki trottine

Messagepar PhilippeG-645 » 29 Mars 2013, 10:42

RayaRun a écrit:Ben si, je crois qu'il y a 167 km !!!! 1 de plus que l'UTMB :mrgreen:

Oulala, moi qui me basait sur 160, je vais devoir réviser mes plans: partir encore plus doucement, encore mieux m'entraîner et endurer encore plus longtemps 8)
Le point positif, ce sera ma plus longue distance sur une seule épreuve (154km) à ce jour :wink:
(Dans 5 mois...)
PhilippeG-645
Grand Maître

Messagepar RayaRun » 29 Mars 2013, 22:10

philippeG94 a écrit:
RayaRun a écrit:Ben si, je crois qu'il y a 167 km !!!! 1 de plus que l'UTMB :mrgreen:

Oulala, moi qui me basait sur 160, je vais devoir réviser mes plans: partir encore plus doucement, encore mieux m'entraîner et endurer encore plus longtemps 8)
Le point positif, ce sera ma plus longue distance sur une seule épreuve (154km) à ce jour :wink:
(Dans 5 mois...)

Plus long c est fait avec 10km de plus mais sans le dénivelé !
RayaRun
Grand Maître

Messagepar RayaRun » 26 Avr 2013, 06:43

La newsletter n °3 est sorti !

Oh que ça sent bon !

Reste 150 bénévoles à trouver
RayaRun
Grand Maître

Messagepar PhilippeG-645 » 26 Avr 2013, 08:26

Oui Raya, ça sent bon depuis l'arrivée du printemps :D
Plus que 4 mois d'entraînement, faut mettre le paquet maintenant: des trails, des trails... :wink:
PhilippeG-645
Grand Maître

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 26 Avr 2013, 15:47

philippeG94 a écrit:Oui Raya, ça sent bon depuis l'arrivée du printemps :D
Plus que 4 mois d'entraînement, faut mettre le paquet maintenant: des trails, des trails... :wink:

Oui Philippe, sauf qu'ici autours de Grenoble, la neige tombe bas chaque semaine pour remonter chaque semaine....autant dire des chemins en altitude qi ont du mal à sécher !!
Prévoyez les bottes pour courir amis de l'UT4M.
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour

Messagepar RayaRun » 26 Avr 2013, 18:53

Vulcain 72km en mars, marathon de Paris en avril, trail Yonne 35 et Maxirace 85 km en mai, TGV 72 km en juin et UT4M en août ! Ça passe ou ça casse :mrgreen:

Mais je crois que ton programme pique encore plus ! :mrgreen:
RayaRun
Grand Maître

Messagepar RayaRun » 26 Avr 2013, 18:57

ch'ti lillois d'vizille a écrit:

Oui Philippe, sauf qu'ici autours de Grenoble, la neige tombe bas chaque semaine pour remonter chaque semaine....autant dire des chemins en altitude qi ont du mal à sécher !!
Prévoyez les bottes pour courir amis de l'UT4M.

Espérons que le temps change vraiment car la Maxirace dans un mois risque d être enneigée aussi
RayaRun
Grand Maître

Messagepar poucet » 26 Avr 2013, 20:49

RayaRun a écrit:La newsletter n °3 est sorti !

Oh que ça sent bon !

Image Mouais .... encore une Newsletter qui me laisse pour le moins perplexe :!: :!: :!: A part le coup de la chasuble, pas grand chose de neuf ..... Suis toujours aussi dubitatif devant une communication aussi timide

Image Bon ben, yapuka y croire ....
Poucet
Papy Tout Terrain
poucet
Kikoureur ki kour

Messagepar RayaRun » 27 Avr 2013, 06:44

poucet a écrit:
RayaRun a écrit:La newsletter n °3 est sorti !

Oh que ça sent bon !

Image Mouais .... encore une Newsletter qui me laisse pour le moins perplexe :!: :!: :!: A part le coup de la chasuble, pas grand chose de neuf ..... Suis toujours aussi dubitatif devant une communication aussi timide

Image Bon ben, yapuka y croire ....

Je ne vois pas vraiment ce que tu attends de plus... Ils n ont certainement pas un service com à la hauteur de l UTMB ( au moins 1 salarié JC Perrin, aussi organisateur de l Ecotrail de Paris et de Bruxelles, et dont c est le métier)

Malgrés la distance qui reste exceptionnelle, cela reste une petite course en nbre de participants...
RayaRun
Grand Maître

Messagepar poucet » 27 Avr 2013, 07:03

RayaRun a écrit: Je ne vois pas vraiment ce que tu attends de plus... Ils n ont certainement pas un service com à la hauteur de l UTMB ( au moins 1 salarié JC Perrin, aussi organisateur de l Ecotrail de Paris et de Bruxelles, et dont c est le métier)

Malgrés la distance qui reste exceptionnelle, cela reste une petite course en nbre de participants...

Image "Petite" course, oui ... Ce n'est pas la taille qui fait que la communication est OK ... (je ne parle pas de page de pub dans les mag) Pas besoin d'avoir une équipe de 100 personnes pour répondre aux (petites) questions posées par mail ou sur leur forum (complétement mort le forum, d'ailleurs) ...
Aucune intervention ici non plus ... Pourtant un nid à trailers :roll:

Image J'ai l'exemple trés recent de l'UTA : com simple, directe, rapide, parfaite. Encore la semaine passée, une question hebergement sur l'Ultra du Beaufortain : réponse précise dans la journée ... Ce ne sont pas des "grandes" courses, il n'y a pas de service "com" ... et pourtant, juste un p'tit mot et hop :mrgreen:
Poucet
Papy Tout Terrain
poucet
Kikoureur ki kour

Messagepar PhilippeG-645 » 27 Avr 2013, 13:17

poucet a écrit:[ Pas besoin d'avoir une équipe de 100 personnes pour répondre aux (petites) questions posées par mail ou sur leur forum (complétement mort le forum, d'ailleurs) ...
Aucune intervention ici non plus ... Pourtant un nid à trailers :roll:

Poucet, j'ai répondu à ta question hier sur le forum :wink: (celle concernant la pasta party)
Sinon tu relais ici, ce sera plus rapide et plus regardé 8)
Dernière édition par PhilippeG-645 le 27 Avr 2013, 13:25, édité 1 fois au total.
PhilippeG-645
Grand Maître

Messagepar Bouh » 27 Avr 2013, 13:20

Perso je trouve la new honnête et je serais heureux d'être présent sur la première !
Poucet tu es trop habitué aux courses marketing à gros budget !
Ces mecs doivent avoir un métier et cette course c'est leur passion ils sont pas à la retraite pour faire que ça ... ou employé à plein temps !
Si tu n'es pas présent au départ tu peux toujours proposer tes services et ton aide...
@ +

PS : trop de smileys tuent le smileys
Bouh
Kikoureur ki trottine

Messagepar PhilippeG-645 » 27 Avr 2013, 13:24

RayaRun a écrit:Vulcain 72km en mars, marathon de Paris en avril, trail Yonne 35 et Maxirace 85 km en mai, TGV 72 km en juin et UT4M en août ! Ça passe ou ça casse :mrgreen:

Oulà: y'a de l'espionnage dans l'air :lol:
Il est plutôt conséquent (et adapté) ton programme encore que ton marathon y fait figure d'intrus :wink:
(Donc tu te reposes en Juillet ou alors c'est direction la plage ?)
Je parie que ça va passer :)
PhilippeG-645
Grand Maître

Messagepar RayaRun » 27 Avr 2013, 13:54

philippeG94 a écrit:
RayaRun a écrit:Vulcain 72km en mars, marathon de Paris en avril, trail Yonne 35 et Maxirace 85 km en mai, TGV 72 km en juin et UT4M en août ! Ça passe ou ça casse :mrgreen:

Oulà: y'a de l'espionnage dans l'air :lol:
Il est plutôt conséquent (et adapté) ton programme encore que ton marathon y fait figure d'intrus :wink:
(Donc tu te reposes en Juillet ou alors c'est direction la plage ?)
Je parie que ça va passer :)

Sauf que dans mes résultat y a des gros pourcentages, chez toi y sont tout riquiqui, genre j arrive pas trop loin des premiers pour qu il me reste à manger sur le repas de fin de course :)
RayaRun
Grand Maître

Messagepar PhilippeG-645 » 27 Avr 2013, 16:01

RayaRun a écrit:..., genre j arrive pas trop loin des premiers pour qu il me reste à manger sur le repas de fin de course :)

T'as tout compris :lol:
Justement, fin Août t'auras intérêt à ne pas trop traîner en chemin si tu veux trouver ta part à l'arrivée :D
PhilippeG-645
Grand Maître

Messagepar RayaRun » 27 Avr 2013, 18:50

philippeG94 a écrit:
RayaRun a écrit:..., genre j arrive pas trop loin des premiers pour qu il me reste à manger sur le repas de fin de course :)

T'as tout compris :lol:
Justement, fin Août t'auras intérêt à ne pas trop traîner en chemin si tu veux trouver ta part à l'arrivée :D

Quand j'arriverai, tu seras rentré de vacances et tu auras repris le boulot ! :mrgreen:
RayaRun
Grand Maître

Messagepar poucet » 27 Avr 2013, 19:59

Bouh a écrit: Poucet tu es trop habitué aux courses marketing à gros budget !

:roll: tu dois confondre avec quelqu'un d'autre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Poucet
Papy Tout Terrain
poucet
Kikoureur ki kour

Messagepar RayaRun » 31 Mai 2013, 22:31

Des infos, la newsletter est tombée, attention au dernier point :

Départ des courses
160 solo et relais : Parc Paul Mistral à la Hall Clémenceau à 5 h du matin le 23 aout Le Long 90 : Riouperoux (lieu-dit la Salignière) : à 5h du matin le 24 aout

Envoyez vos certificats
Extrait du règlement : Pour valider son inscription, un coureur devra fournir avant le 30 Juin 2013 le certificat médical autorisant la pratique de la course à pied en compétition, lisiblement complété, en Annexe I à ce règlement ou téléchargeable sur le site internet au moment de son inscription, validé par un médecin moins d’un an avant le départ de la course. Au-delà du 30 juin, votre inscription sera annulée sans remboursement ! Rappel : Ce certificat doit inclure le tampon du médecin et fournir les informations le concernant (numéro de téléphone, référence du praticien).
RayaRun
Grand Maître

Messagepar PhilippeG-645 » 01 Juin 2013, 07:43

RayaRun a écrit:Des infos, la newsletter est tombée, attention au dernier point :

Envoyez vos certificats
Extrait du règlement : Pour valider son inscription, un coureur devra fournir avant le 30 Juin 2013 le certificat médical autorisant la pratique de la course à pied en compétition, lisiblement complété, Rappel : Ce certificat doit inclure le tampon du médecin et fournir les informations le concernant (numéro de téléphone, référence du praticien).

Ce qui laisse sous entendre qu'un certificat "classique" à condition de contenir les informations demandées serait accepté sans être obligé d'utiliser celui proposé en téléchargement :?:
Je vais leur poser la question sur leur forum :wink:
(M'ennuie de retourner voir un médecin exprès :oops: )
PhilippeG-645
Grand Maître

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 01 Juin 2013, 17:22

philippeG94 a écrit:
RayaRun a écrit:Des infos, la newsletter est tombée, attention au dernier point :

Envoyez vos certificats
Extrait du règlement : Pour valider son inscription, un coureur devra fournir avant le 30 Juin 2013 le certificat médical autorisant la pratique de la course à pied en compétition, lisiblement complété, Rappel : Ce certificat doit inclure le tampon du médecin et fournir les informations le concernant (numéro de téléphone, référence du praticien).

Ce qui laisse sous entendre qu'un certificat "classique" à condition de contenir les informations demandées serait accepté sans être obligé d'utiliser celui proposé en téléchargement :?:

Perso, c'est ce qu'utilise tout le temps mon medecin, un certificat avec le tampon: nom, prénom, spécialité, téléphone, adresse...ce qui me parait normal pour affirmer la véracité du certif'.
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour

Messagepar mimi14 » 03 Juin 2013, 11:45

ch'ti lillois d'vizille a écrit:
philippeG94 a écrit:

Envoyez vos certificats

Perso, c'est ce qu'utilise tout le temps mon medecin, un certificat avec le tampon: nom, prénom, spécialité, téléphone, adresse...ce qui me parait normal pour affirmer la véracité du certif'.

C'est même obligatoire sinon ton certif n'est pas valable!!!
mimi14
Kikoureur timide

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km 2013 - Grenoble
avec 21 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 90 km 2013 - Livet Et Gavet
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats