[FOOT ] championnats et coupes : vos avis?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: [FOOT ] championnats et coupes : vos avis?

Messagepar freddo90 » 17 Fév 2013, 23:58

Bon, j'ai enfin vu la bête Zlatan à l'oeuvre ce soir contre Sochaux. C'est sûr, quand il veut protéger sa balle, les mecs peuvent pousser, il bouge pas, et quel toucher de balle. Et quand il balance un pain dans le ballon, ça part !
Mais après, il a pas été si impressionnant que ça ce soir contre Sochaux : pas mal de tentatives nulles en se laissant tomber pour avoir un penalty, peu de mouvement, pour finir par se prendre un jaune bêtement en allant contester l'arbitre à 2 minutes de la fin.
freddo90
Kikoureur ki kour

Messagepar coco38 » 21 Avr 2013, 12:09

On a gagné...j'y étais :D :wink:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
coco38
Maître kikoureur

Messagepar Mathias » 23 Avr 2013, 17:20

Bon je crois que je ne suis jamais intervenu sur ce fil, mais là quand même, je ne peux pas laisser passer l'occasion... bravo les verts !

(au risque de faire fuir les OFFeurs lyonnais ;-) )
Mathias (blog)
Adhésion 2025 à l'association
Mathias
Très Grand Maître

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù