Bonjour,
j'hésite entre acheter la 210 et la 610 de chez Garmin. Pouvez vous me conseiller ?
Merci !
Modérateur: Modos
AlexRunRun a écrit:Le virtual partner et l'auto stop ne sont pas sur la 210 non plus, on ne peut pas dire que ça m'a beaucoup manqué. La 610 affiche 4 infos sur l'écran, contre "seulement" 3 pour la 210, mais là aussi je n'ai pas trouvé ça dramatique.
Japhy a écrit:AlexRunRun a écrit:Le virtual partner et l'auto stop ne sont pas sur la 210 non plus, on ne peut pas dire que ça m'a beaucoup manqué. La 610 affiche 4 infos sur l'écran, contre "seulement" 3 pour la 210, mais là aussi je n'ai pas trouvé ça dramatique.
Donc, si je comprends, bien, ma 205, qui était beaucoup moins chère l'année où la 210 est sortie, était aussi bien mieux? La 205 avait 4 infos sur l'écran, virtual partner, auto-stop etc...C'est seulement pour une question de "look", voire de poids qu'ils ont fait cette 210 beaucoup moins performante mais qui a fait grimper le prix d'au moins 50 euros? Mais quel intérêt? On ne porte pas ces montres pour aller danser si?
Ha je sais, c'est comme les Play Station, plus c'est cher, plus on achète.
Eh bien quand mon gamin aurait fini de me casser la mienne en la mettant pour mesurer sa vitesse en long board, je m'achèterai une 110...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !