Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Chartres Métropole Triathlon organise la première édition du Trail Urbain Nocturne de Chartres le 13 avril 2013 pour le lancement de Chartres en lumière.
Au programme: 7,5 & 13 km dans la vieille ville avec un départ et une arrivée au pied de la cathédrale.
Le parcours est animé par de multiples projections sur les murs des bâtiments et monuments de Chartres en lumière.
Pour plus d'information, rendez-vous sur le site de l'organisation:
Salut à tous ! Bah ma foi Chartres c'est de là que je viens, j'ai la chance de pouvoir y être le 13 avril donc je serais très certainement sur la ligne de départ pour le 13km! En plus c'est pour Chartres en Lumières, et ca c'est juste magnifique, je recommande à tout le monde de participer à ce petit nouveau
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !