1er Trail Urbain Nocturne de Chartres 13 avril 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Urbain Nocturne de Chartres 2013 - Chartres
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013

1er Trail Urbain Nocturne de Chartres 13 avril 2013

Messagepar cmtri » 02 Fév 2013, 23:28

Chartres Métropole Triathlon organise la première édition du Trail Urbain Nocturne de Chartres le 13 avril 2013 pour le lancement de Chartres en lumière.

Au programme: 7,5 & 13 km dans la vieille ville avec un départ et une arrivée au pied de la cathédrale.

Le parcours est animé par de multiples projections sur les murs des bâtiments et monuments de Chartres en lumière.

Pour plus d'information, rendez-vous sur le site de l'organisation:

http://www.trail-urbain-nocturne-chartres.fr/

A bientôt

L'équipe d'organisation
Dernière édition par cmtri le 10 Fév 2013, 12:24, édité 1 fois au total.
cmtri
Kikoureur timide

Re: 1er Trail Urbain Nocturne de Chartres 13 avril 2013

Messagepar rodio » 03 Fév 2013, 09:31

Une bien jolie ville et une cathedrale avec des vitraux a tomber a genoux. A voir au moins une fois dans sa vie. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Re: 1er Trail Urbain Nocturne de Chartres 13 avril 2013

Messagepar Le Toine » 12 Fév 2013, 20:10

Salut à tous !
Bah ma foi Chartres c'est de là que je viens, j'ai la chance de pouvoir y être le 13 avril donc je serais très certainement sur la ligne de départ pour le 13km!
En plus c'est pour Chartres en Lumières, et ca c'est juste magnifique, je recommande à tout le monde de participer à ce petit nouveau ;-)
Le Toine
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Urbain Nocturne de Chartres 2013 - Chartres
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013