Bonjour à tous!!
Je possède donc une Ambit depuis plusieurs mois et la màj tant attendue a débarqué il y a quelques semaines!!
Ce que beaucoup de personnes attendaient (d'après les forums) c'était notamment la possibilité de créer des séances d'entrainement type fractionné : 30"/30", 10x200m, pyramidale...
Donc c'est maintenant possible... mais... je n'y arrive pas ou bien ce n'est pas franchement ce que j'attendais de la part de Sunnto.
Je m'explique : avec ma Garmin je programmais des séances types : phase d'échauffement jusqu'à pression sur "lap" ou sur une durée déterminée, puis 200m d'effort (bip à 0m, bip à 200m), phase de récup d'environ 30" puis bip pour 200m d'effort... ainsi de suite... puis phase de recup finale.
Or, j'ai bien créé une petite "APPS" sur Movescount mais après transfert sur mon Ambit et essai sur piste... rien... pas de bip, pas d'indications sur la montre...
J'ai également pris une "APPS" déjà faite pensant que mon "APPS" n'était pas bien créée... mais pareil.
Alors soit je n'ai pas compris un truc, soit le but que je recherche n'est pas le même que celui pour lequel les "APPS" ont été créées, ou soit... je sais pas.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce petit problème?
Merci