totops1 a écrit:Oui il est super beau fort et gentil et je pense meme que je vais monter un fan club.
prems' à adherer avec mic31 puis rodio
Modérateur: Modos
totops1 a écrit:Oui il est super beau fort et gentil et je pense meme que je vais monter un fan club.
taroc78 a écrit:totops1 a écrit:Oui il est super beau fort et gentil et je pense meme que je vais monter un fan club.
prems' à adherer avec mic31 puis rodio
akunamatata a écrit:reboot avant l'intervention stupefiante d'Aroche...
rodio a écrit:Du coup on ose plus trop dire quoi que ce soit qui n'irait pas dans le sens du "culte".
rodio a écrit:Moi je me borne a observer - de plus en plus loin - les perfs du gus. On me le montre se mettant a la rue pour faire un score vma, ben ouais mais il a donne quoi ce test vma?
@lex_38 a écrit:Sans me mêler au reste de la conversations, c'est vrai que ce serait intéressant de connaitre ça. Il n'a pas mis les résultats sur son blog?
Benjamin73 a écrit:@lex_38 a écrit:Sans me mêler au reste de la conversations, c'est vrai que ce serait intéressant de connaitre ça. Il n'a pas mis les résultats sur son blog?
90 de VO2 le jour de ce test d'après Seb Montaz.
totops1 a écrit:DidierC a écrit:totops1 a écrit:Ca cest typique les reflexions des "Oh cetait mieux avant..... nessayons pas de nous surpasser, le canape est trop confortable"
Et pourquoi pas si Kilian veut tenter ses reves?
ça c'est typique de quelqu'un qui connaît rien à la montagne...
l'Everest en courant... avec 15% de l'oxygene présent au niveau de la mer... avec le second step qui cote 6b à 8600m, ou de l'autre coté le ressaut Hillary 15 mètres à 90° en glace ou mixte...
On y croit
Courir... cest une facon de parler. Il courait pas sur Linnominata.... mais ca ne la pas empeche de realiser ce quil voulait faire.
Je nai pas prononce le mot exploit car je ne souhaite pas me faire demonter une fois de plus....et me faire traiter dinculte de la montagne parce que jaime lidee et le concept de Summits of My life qui apparemment parait ridicule pour certains.
Ridicule, tout comme lidee de grimper leverest en 1950 (Maurice Herzog....)
RVLF a écrit:totops1 a écrit:
pour Herzog il y a un doute sur le fait qu'il soit réellement arrivé en haut...
voir le livre sorti par un des ses descendants et qui le dit de façon explicite.
mic31 a écrit:
Et l'Everest avec l'hélico 10 mètres au-dessus prêt à le sauver ou une vraie ascension ?
Elcap a écrit:là on est bien d'accord, il ne finit pas assez souvent dépouillé
zwiling a écrit:mic31 a écrit:
Et l'Everest avec l'hélico 10 mètres au-dessus prêt à le sauver ou une vraie ascension ?
Les hélicoptères ne peuvent pas vraiment voler dans des conditions de sécurité correctes au dessus de 5000-6000m d'altitude.
petit franck a écrit:bonjour
une question je pars a barcelone aujourd'hui aux 24 heures de barcelone ai je une chance de rencontrer kilian jornet vu qu'il est de la bas ?
merci par avance
bonne journee
franck derrien
Guénaël a écrit:RVLF a écrit:totops1 a écrit:
pour Herzog il y a un doute sur le fait qu'il soit réellement arrivé en haut...
voir le livre sorti par un des ses descendants et qui le dit de façon explicite.
En haut de l'Everest : non non aucun doute, il n'y est jamais allé !
Par contre, un doute subsiste pour l'Annapurna
Tercan a écrit:Est-ce que vous savez si le film Summit of my Life est en sous-titré français ?
http://www.summitsofmylife.com/fr/le-film
Je me l'offrirai bien en download... pour 6 euro c'est pas très cher si les images sont de qualités (ce a quoi nous a bien habitué le realisateur).
Mais bon si c'est en espagnol, je vais pas piger grand chose
Y'en a qui l'on acheté ? aimé ?
Pareil.Elcap a écrit:moi de toute façon je suis une groupie inconditionnelle
Matchbox a écrit:Tercan a écrit:Est-ce que vous savez si le film Summit of my Life est en sous-titré français ?
Je me l'offrirai bien en download... pour 6 euro c'est pas très cher si les images sont de qualités (ce a quoi nous a bien habitué le realisateur).
http://www.summitsofmylife.com/fr/credits
Langues: Anglais, Catalan, Espagnol, Français
Sous-titres: Anglais, Catalan, Espagnol, Français
Tercan a écrit:Est-ce que vous savez si le film Summit of my Life est en sous-titré français ?
Antoine261 a écrit:Tercan a écrit:Est-ce que vous savez si le film Summit of my Life est en sous-titré français ?
Pour l'avoir regarder hier soir il est bien en sous-titrage français pour la version téléchargeable en full HD pour information. De superbe image.
Juste un mot, magnifique et un grand respect. Malheureusement la montagne pardonne pas.
Antoine261 a écrit:Juste un mot, magnifique et un grand respect. Malheureusement la montagne pardonne pas.
rodio a écrit:Moi je pense que son drame (relatif, il a pas l'air de souffrir du tout ce garcon) c'est que c'est un genial touche-a-tout, tres fort partout mais dans des disciplines ou on s'ennuie vite, vu que l'opposition est faiblarde, un peu baba (l'armee de ricains beatniks qui se frottent a lui sur le fond montagne) ou franchement douaniere (les militaires suisses et ritals des compets de ski alpinisme). Sportivement parlant ce phenomene n'y trouve certainement pas son compte. Et comme il se sait limite sur les trucs ou il faut courir vraiment (Sierre-Zinal, Swiss Alpine et meme WS100), ben on est oblige de lui faire un plan anti-glande, parce que ce n'est pas l'avec l'opposition qu'on lui trouve sur le tumb qu'il va tellement monter dans les tours. Reste que les quests tournent parfois au ridicule comme sur la Pike's Peak 2012. Trouvez-lui des coureurs. Ce gars-la s'emm....
Montagnard74 a écrit:rodio a écrit:Moi je pense que son drame (relatif, il a pas l'air de souffrir du tout ce garcon) c'est que c'est un genial touche-a-tout, tres fort partout mais dans des disciplines ou on s'ennuie vite, vu que l'opposition est faiblarde, un peu baba (l'armee de ricains beatniks qui se frottent a lui sur le fond montagne) ou franchement douaniere (les militaires suisses et ritals des compets de ski alpinisme). Sportivement parlant ce phenomene n'y trouve certainement pas son compte. Et comme il se sait limite sur les trucs ou il faut courir vraiment (Sierre-Zinal, Swiss Alpine et meme WS100), ben on est oblige de lui faire un plan anti-glande, parce que ce n'est pas l'avec l'opposition qu'on lui trouve sur le tumb qu'il va tellement monter dans les tours. Reste que les quests tournent parfois au ridicule comme sur la Pike's Peak 2012. Trouvez-lui des coureurs. Ce gars-la s'emm....
..... quel mépris !
Jérémie C a écrit:Les gens qui débattent à propos des hélicos et des doudounes sont des en****** de mouches et surtout des frustrés, pour moi ce qu'il fait est superbe.
mic31 a écrit:Jérémie C a écrit:Les gens qui débattent à propos des hélicos et des doudounes sont des en****** de mouches et surtout des frustrés, pour moi ce qu'il fait est superbe.
F*ck, en passant.
Jérémie C a écrit:mic31 a écrit:Jérémie C a écrit:Les gens qui débattent à propos des hélicos et des doudounes sont des en****** de mouches et surtout des frustrés, pour moi ce qu'il fait est superbe.
F*ck, en passant.
Bah, je ne veux pas faire mon rebelle, mais je trouve qu'il y a beaucoup d'hypocrisie car sérieusement, qui si il avait les moyens physique et matériel ne rêverait pas de faire ce qu'il fait avec tout ce qui va avec (film, blog...)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !