Aide. montre gps Garmin 210...

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: aide. montre gps garmin 210...

Messagepar stephweb » 22 Nov 2012, 10:25

DAL38 a écrit:Bonjour,
Je souhaite éventuellement acheter une Garmin 210.
Mais j'ai une interrogation. Avec cette montre peut-on avoir les temps intermédiaires par appuis sur touche. Et si oui combien de temps intermediaire dispo ?
Cordialement.
DAL38

Bonjour,
Réponse : NON
bonne chance
stephweb
Kikoureur débutant

Messagepar DAL38 » 22 Nov 2012, 10:35

Merci pour cette réponse bref;
Une idée pour l'aquisition d'un modèle de Gramin ?
DAL38
Kikoureur timide

Messagepar stephweb » 22 Nov 2012, 10:41

il me semble que la forerunner 310 est très complète, mais elle coute chère : 300E.
elle est étanche, l'autonomie dure entre 16 à 20H. et tu peut avoir pleins d'options mais je suis pas sure qu elle fasse exactement ce que tu veux.

la montre garmin qui coute la moins chere est la forerunner 110 : 150E. l'autonomie dure que environs 6 à 8 heures, elle te donne que la vitesse moyenne et le nombre de km parcouru.

va voir un vendeur qui s y connait bien ou envoie un mail a garmin http://www.garmin.com/fr/support/contact/

bonne chance
stephweb
Kikoureur débutant

Messagepar AlexRunRun » 16 Déc 2012, 08:31

stephweb a écrit:
DAL38 a écrit:Bonjour,
Je souhaite éventuellement acheter une Garmin 210.
Mais j'ai une interrogation. Avec cette montre peut-on avoir les temps intermédiaires par appuis sur touche. Et si oui combien de temps intermediaire dispo ?
Cordialement.
DAL38

Bonjour,
Réponse : NON
bonne chance

Hello,

Y'a un truc qui m'échappe dans ta réponse : j'ai cette montre depuis un an, et si je le souhaite, je peux appuyer sur le bouton Lap pour définir un temps intermédiaire et voir immédiatement le résultat, que l'autolap soit activé ou pas d'ailleurs.
Il est également possible de les voir à la fin de la séance, soit sur l'ordinateur, soit directement sur la montre (un poil fastidieux mais faisable)
AlexRunRun
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Matos] Matériel