vends dossard Origole 2012- 8 décembre

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

vends dossard Origole 2012- 8 décembre

Messagepar gazelle2012 » 08 Déc 2012, 09:38

Bonjour à tous,

Je suis inscrite pour le grand trail de l'Origole 2012 (75 km de nuit!) mais je me suis blessée et ne pourrai pas courir ce soir.
Je vends mon dossard 30 euros, RDV au Perray en Yvelines pour qui est intéressé!
Gazelle 2012
gazelle2012
Kikoureur timide

Re: vends dossard Origole 2012- 8 décembre

Messagepar Land Kikour » 08 Déc 2012, 10:03

gazelle2012 a écrit:Bonjour à tous,

Je suis inscrite pour le grand trail de l'Origole 2012 (75 km de nuit!) mais je me suis blessée et ne pourrai pas courir ce soir.
Je vends mon dossard 30 euros, RDV au Perray en Yvelines pour qui est intéressé!
Gazelle 2012

Pour info, je me suis rencardé auprès de l'organisation, l'échange ou la revente des dossards sont refusés :|
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar gazelle2012 » 08 Déc 2012, 10:51

... Dommage, parce qu'ils ne remboursent pas! Le règlement dit que le dossard ne doit pas être cédé, parce que ça dégage la responsabilité de l'organisation en cas d'accident subi ou provoqué par la personne qui aura ce dossard.

Donc je le cède, aux risques du coureur. Mais dossard= ravito...
gazelle2012
Kikoureur timide

Messagepar leptitmichel » 09 Déc 2012, 15:21

En cédant ton dossard, si jamais il arrive quelque chose au coureur qui te l'apris, tu pourras etre egalement etre jugée responsable a partir du moment ou tu cede ton dossard en sachant que c'est interdit.

Quand tu vois les conséquences que ca peut avoir, c'est un pari très risqué pour un intéret tres tres limité !
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
leptitmichel
Kikoureur ki kour

Retour vers [PA] Petites Annonces