Modérateur: Modos
Synapse19 a écrit:bonjour,
depuis quelques temps j ai un petit souci avec ma ceinture cardiaque ! en faite les 5 a 10 premiere minutes ma montre me donne des données erronés, style 190 OU 220 pulse pour retrouver ensuite la normal soit 135 pulse de moyenne, malgres avoir pourtant bien humidifie les electrodes.....
avez vous une idee ?
Fa² a écrit:Salut à tous,
j'ai le même problème au début de l'hiver avec ma 610 enfin plutôt avec la ceinture abdominale.
Le problème vient de la seconde couche de vêtement (que je met que quand il fait froid), elle frotte sur mon teeshirt, ça fait de l’électricité statique et ça fausse les données.
Cela passe quand j'ai un peu sué et que les électrodes font bien contact.
ça peut peut être passer en touchant un objet métallique au départ.
@+,
Fa²
tommies a écrit:Fa² a écrit:Salut à tous,
j'ai le même problème au début de l'hiver avec ma 610 enfin plutôt avec la ceinture abdominale.
Le problème vient de la seconde couche de vêtement (que je met que quand il fait froid), elle frotte sur mon teeshirt, ça fait de l’électricité statique et ça fausse les données.
Cela passe quand j'ai un peu sué et que les électrodes font bien contact.
ça peut peut être passer en touchant un objet métallique au départ.
@+,
Fa²
Perso je lèche les électrodes (ben ouais c'est dégueu je sais) et je n'ai jamais de problèmes
Synapse19 a écrit:Bonjour Milka, tu ne confonds pas avec la mise a jour pour la Fenix ?
Synapse19 a écrit:malgres le changement de la ceinture cardiaque par le SAV, j ai toujours les 5 a 10 premiere minutes a des pulsations bien trop haute pour l effort en cours , genre 170 175 pulses en trottinant ........ peut etre devrai je consulter mon cardiologue.....
alors pb capteur ?, ceinture ?, ou les 2.... ?
le yannou a écrit:Synapse19 a écrit:malgres le changement de la ceinture cardiaque par le SAV, j ai toujours les 5 a 10 premiere minutes a des pulsations bien trop haute pour l effort en cours , genre 170 175 pulses en trottinant ........ peut etre devrai je consulter mon cardiologue.....
alors pb capteur ?, ceinture ?, ou les 2.... ?
j'ai il y a deux mois signalé le même problème avec des puls à +220 lors de l'effort....
Synapse19 a écrit:Nouvelle mise a jour en ligne 2.7 !
amélioration altimétrie et dénivelé... A voir donc !
Synapse19 a écrit:bon !.....petite sortie ce matin avec la ceinture decat ant+ en conservant le capteur Garmin desssus et.....
meme pb !!!! 10 mn allure tranquille au depart avec une moyenne entre 180 et 200 puls......
reste plus qu'a tester maintenant avec la ceinture et capteur decat....!
sinon, apres le pb c'est la montre.....
Synapse19 a écrit:Pb résolu, grâce à un hard reste !
Synapse19 a écrit:Pb résolu, grâce à un hard reset !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : pouto et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !