mizuno wave rider 15 vs. saucony progride ride 5

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

mizuno wave rider 15 vs. saucony progride ride 5

Messagepar domdigi » 03 Nov 2012, 16:04

bonjour

y a t il des possesseurs de ses chaussures?

je fais 1m 76 et 73 kgs, foulée universelle

pour une utilisation route ( sortie longue, seuil) ...pour ma prépa marathon

j ai essayé les mizuno que je trouve sympa...maintenant y a t il une différence avec la saucony?

merci

dom
domdigi
Kikoureur ki trottine

Re: mizuno wave rider 15 vs. saucony progride ride 5

Messagepar AlexRunRun » 04 Nov 2012, 11:29

Hello, je suis d'un gabarit similaire au tien. Bon maintenant, les chaussures c'est avant tout une expérience personnelle, ce qui me va comme un gant peut ne pas convenir au voisin :)

Un seul commentaire sur les Mizuno Wave Rider 15, achetées le 24 mars, 976 km au compteur (sur route) : bien déçu par leur durée de vie. La toile du dessus commence à se défaire (on devine la chaussette sous le mesh), et l'amorti semble vraiment avoir pris cher. Bref, 140 balles (j'achète dans les petits magasins de running, pas sur internet ni dans les grandes surfaces) pour même pas 1000 bornes, ça me casse les pieds.
D'autant plus contrarié que j'ai jusqu'ici toujours tourné avec des Wave Ultima (1er et 2e éditions, j'étais un peu plus lourd avant), et j'ai toujours été très satisfait de leur tenue et durée de vie.

Je suis passé mi-septembre aux Brooks Ghost 5 (ma première infidélité aux Mizuno), 143 km jusqu'ici et très satisfait pour l'instant.

'Oilà, en espérant que ça puisse te guider !

Bonne sélection :D
AlexRunRun
Kikoureur ki trottine

Messagepar domdigi » 04 Nov 2012, 20:36

ok merci

je vais voir ca !!
domdigi
Kikoureur ki trottine

Messagepar Antoine_974 » 04 Nov 2012, 20:52

AlexRunRun a écrit:Un seul commentaire sur les Mizuno Wave Rider 15, achetées le 24 mars, 976 km au compteur (sur route) : bien déçu par leur durée de vie. La toile du dessus commence à se défaire (on devine la chaussette sous le mesh), et l'amorti semble vraiment avoir pris cher.

D'un autre côté, 1 000 km avec une paire de pompe c'est plutôt dans la moyenne, rien de choquant à ça...

Si tu prends des Salomon s-lab5 c'est 400 à 500 km et pour les S-lab Sense c'est 200 km !!! OK c'est du trail mais tout de même !!
Antoine_974
Très Grand Maître

Retour vers [Matos] Matériel