Recherche dossards pour le Semi-Marathon de Boulognes.

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Recherche dossards pour le Semi-Marathon de Boulognes.

Messagepar Aigleroyal » 31 Oct 2012, 23:32

Bonjour, à Tous!

Je recherche un dossard ou plusieurs pour le semi de Boulogne-Billancourt qui a lieu le 18 Novembre 2012.

Les inscriptions sont closes, depuis le 22 Octobre 2012.

Sauf, si on a un code organisateur. Je vous remercie de l'attention que vous apporterez à ma demande.

Sportivement,
Alexandra.
Aigleroyal
Kikoureur timide

Re: Recherche dossards pour le Semi-Marathon de Boulognes.

Messagepar Ayasmadi » 04 Nov 2012, 15:10

Bonjour
Je cherche un dossard pour le semi de Boulogne qui aura lieu le 18/11/12
Qui peut m aider?
Merci par avance
Aya Smadi
Vous pouvez me joindre par mail à :
Ayasmadi@gmail.com
Ou bien au :
0615120268
Ayasmadi
Kikoureur timide

Re: Recherche dossards pour le Semi-Marathon de Boulognes.

Messagepar PtitLudo » 04 Nov 2012, 18:30

Il est possible que j'en aie un à revendre suivant les progrès de ma cheville. Si c'est le cas, je posterai ici dans environ une semaine je pense.
PtitLudo
Kikoureur ki kour

Retour vers [PA] Petites Annonces