par Invité » 02 Mars 2005, 12:07
Bonjour Maxithon,
J'ai bien lu ton message sur JSC, donc moi je suis ainsi qu'il était prévu avec Barbie à l'arrivée de Rouen, avec Arnaud mon fils nous avons déposé un dossier à FR3 normandie, et ce matin il en dépose un à Paris normandie édition de Rouen et région, j'ai contacté un journaliste qui nous tiendra au courant.
Nous pouvon recevoir à dormir si les participants ne sont pas trop exigeants sur le confort, ( matelas et sommiers dédoublés dans studio et 2piéces d'étudiants préts à les recevoir pour la nuit , +petits déj , voir repas du soir, le tout agrémenté d'une bonne ambiance conviviale),
j'ai vue sur le Forum de kikourou qu'Annick voulait aussi s'investir sur Rouen, il serait bien que l'on puisse se joindre pour unir nos efforts et ne pas faire double emploi (lol). Barbie de JSC a envoyé aux organisateurs du marathon mes coordonnés donc s'ils pouvaient me donner ces renseignements rapidement se serait bien. d'autant que j'ai quelques questions a poser aux organisateurs par tel cela m'arrangerai.(je peux les rappeller)
J'ai contacté le club asptt de rouen et parlé de Franchir 2005......
Merci pour tout
Florence et Flop (pour ceux qui vont sur JSC)