Runtastic Pro à 25 centimes

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Runtastic Pro à 25 centimes

Messagepar tommies » 27 Sep 2012, 20:56

Google fête ses 25 mds de téléchargement.
runtastic pro version android est à 0,25 € et pour ce prix vous avez le suivi live de vos sorties.
Le suivi live c'est ce que Garmin et son logiciel FIT vous vend pour 20 € par an

du coup je vais tester :) et investir dans un batterie externe USB pour les sorties longues
tommies
Kikoureur ki kour

Re: Runtastic Pro à 25 centimes

Messagepar loicm » 28 Sep 2012, 21:46

tommies a écrit:Google fête ses 25 mds de téléchargement.
runtastic pro version android est à 0,25 € et pour ce prix vous avez le suivi live de vos sorties.
Le suivi live c'est ce que Garmin et son logiciel FIT vous vend pour 20 € par an

du coup je vais tester :) et investir dans un batterie externe USB pour les sorties longues

Il est aussi regulierement gratuit, via les sites d'annonces d'app gratuites temporairement
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar o[Bob] » 29 Sep 2012, 17:25

J'ai investi, mais, dommage, il semble qu'on ne peut pas y raccorder une ceinture cardio Garmin.
A moins qu'un truc m'échappe...
!
o[Bob]
Kikoureur ki kour

Messagepar tommies » 29 Sep 2012, 19:48

oBob a écrit:J'ai investi, mais, dommage, il semble qu'on ne peut pas y raccorder une ceinture cardio Garmin.

Si ton téléphone n'est pas ANT+ (xperia active par exemple) aucune chance de connecter une ceinture cardio ant+.
ils vendent une ceinture avec un dongle à brancher sur la prise jack.
tommies
Kikoureur ki kour

Messagepar freddo90 » 30 Sep 2012, 07:24

Yop, aujourd'hui c'est Endomondo pro qui est à 25 cents :D
freddo90
Kikoureur ki kour

Messagepar o[Bob] » 30 Sep 2012, 07:50

tommies a écrit:
oBob a écrit:J'ai investi, mais, dommage, il semble qu'on ne peut pas y raccorder une ceinture cardio Garmin.
Si ton téléphone n'est pas ANT+ (xperia active par exemple) aucune chance de connecter une ceinture cardio ant+.
ils vendent une ceinture avec un dongle à brancher sur la prise jack.

Je comprend mieux...
J'ai un S. GALAXY, et effectivement, jamais vu dessus de quelconque Ant machin...
Tant pis...
!
o[Bob]
Kikoureur ki kour

Retour vers [Matos] Matériel