Venez tester la station de trail !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: Venez tester la station de trail !

Messagepar Benman » 30 Août 2012, 15:40

Bon, je fais un up à la fin de l'été d'après... et je le fais volontairement sur un post qui jusqu'à présent est non polémique, et ce serait super s'il le restait. :roll:
Alors, ceux qui y ont été cet été, vous avez trouvé ça comment?
C'est sur la durée qu'on juge une nouveauté ou un concept, et je crois que nous sommes tous intéressés pour avoir des retours avec un peu de recul.
Perso je n'y suis jamais allé, mais ça pourrait venir!
Benman
Grand Maître

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi