Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Cette course n'est pas réservée aux "Tarnais"... Bien au contraire ! Mais j'imagine mal un cht'i faire le déplacement pour une course de 20 km, fin février, de nuit dans la montagne noire . En revanche les gars de l'Hérault sont juste à côté . Le repas d'après course est aussi limité à 100 : http://fouleesnocturnes.wifeo.com/repas.php
Excellente course, sous la neige. Le tout très bien organisée. Merci à Cantalou d'avoir fait le déplacement malgré le crunch. C'est toujours un plaisir de courir ensemble. J'avais oublié combien c'était rapide un 20 KM
Une première édition très bien organisée et quel plaisir de courir de nuit sur des chemins enneigés et par moment accompagnés par les flocons qui tombaient (magique). J'ai pris tellement de plaisir que j'ai trouvé le 20 km un peu court et j'aurai volontiers continué quelques kilomètres de plus. En plus d'une organisation parfaite, une mention spéciale pour les nombreux bénévoles sur le parcours qui ont du supporter le froid sans bouger, chapeau.
Thomas, j'étais très content de recourir avec toi.
ah....la neige,c'est beau et bon de courir dedans quand elle est occasionnelle mais quand tu l'as depuis 1mois1/2 devant la porte,crois-moi....elle te gonfle grave !!
Dommage de ne pas vous avoir rencontré. Domi, je comprends ton ras le bol de la neige, mais pour les hommes de la pleine que nous sommes, on sait régalé...
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !