[VENDU] dossard disponible marathon de la rochelle

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[VENDU] dossard disponible marathon de la rochelle

Messagepar VALOUM42 » 04 Oct 2007, 15:16

suite à une fracture du pied , je ne pourrais participer au marathon de la rochelle le 25 novembre 2007 je me suis inscrit au mois de juin et n'ayant pas souscrit d'assurance ne peut être rembourser si quelqu'un veux y particpioer contacter moi merci
VALOUM42
Kikoureur timide

Recherche dossard Marathon La rochelle

Messagepar timy » 06 Oct 2007, 11:43

inscrite trop tard au marathon de la rochelle, je râle car j'avais prévu d'y aller avec un petit groupe et je suis la seule a ne pas avoir eu de dossard, çà devait être mon premier marathon.
L'entraînement déjà commencé, donc les bpoules!!!!!!!!a la même période y'à pau, mais bon 400 participant pour un premier marathon çà le fait pas!!!!!!!!!!!!!

Donc merci d'avance à celui ou celle qui me permettra de vivre cette distance mythique accompagné de mes amis, dans de bonnes conditions..........
timy
Kikoureur timide

achat du dossard marathon de la rochelle

Messagepar BILLAUD » 12 Oct 2007, 16:05

Bonsoir !!!
Je suis intéressé par votre dossard
Je me suis malheureusement inscrit trop tard comme beaucoup d'autres !!!
Ce n'était pas ma priorité de l'année mais puisque je me suis loupé suite à un surentrainement sur le marathon du médoc, je ne veut pas rester sur un échec
De plus je suis originaire de la région (je suis né à Cognac en Charente) mais maintenant je vis en région parisienne à coté de fontainebleau
C'est ainsi l'occasion de revoir ma famille

A combien le proposez vous ?
je vous ferais parvenir mes coordonnées par la suite si cela vous intéresse mais surtout si vous ne l'avez pas déja vendu :?
C'est le jeu ma pauv' jeannette
BILLAUD
Kikoureur timide

Retour vers [PA] Petites Annonces