perdu chaussure trail salomon aircrossmax trail de yerville

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Marche Yervillaise 2012 - Yerville

Le Yervitrail 2012 - Yerville

perdu chaussure trail salomon aircrossmax trail de yerville

Messagepar jerann » 10 Juin 2012, 18:31

Au trail de yerville le 9 juin 2012,j ai oublié mes chaussure trail salomon aircrossmax rouge (quasi neuve...) au pied de ma voiture.apres la remise des prix,au moment de partir je me rend compte de ma boulette mes plus rien .Si qqun avait recuperer ou bien vu qqun le faire se serait cool de me contacter.entre courreur l'entraide,je le sais,est très importante,merci a tous.
jerann
Kikoureur timide

Re: perdu chaussure trail salomon aircrossmax

Messagepar baptteur » 11 Juin 2012, 10:19

zut.
essaye de contacter l'organisation de la course. elles y ont peut etre été remises
baptteur
Kikoureur ki trottine

Re: perdu chaussure trail salomon aircrossmax trail de yervi

Messagepar jerann » 11 Juin 2012, 19:11

Merci du conseil,mais c'est deja ce que j ai fait en prermier,+ tout mes potes coureur via facebook,puis ici,jme dit on sait jamais ,meme si j'ai peu d'espoir...ca m'apprendra a etre blond,lol.
Merci encore,a+
jerann
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Marche Yervillaise 2012 - Yerville

Le Yervitrail 2012 - Yerville