Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail de Côte d'Or 2012 - Marsannay La Cote
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 22 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Hautes Côtes 2012 - Marsannay La Cote
avec 2 kivaoù, 22 récits au total, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Trail de Marsannay 2012 - Marsannay La Cote
avec 22 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Vignes 2012 - Marsannay La Cote
nestor77130 a écrit:d'apres les resultat il y a eu 80 abandons sur 160 partants on vois que sa ete tres dure la chaleur a fait mal , pour moi mal de dos du au manque d"eau le camelback chauffais et sur la route sa chauffais , je ferai le 47 kms en 2013 ,il faut que je travaille sur les course de 50 en vitesses.
sur les resultats sans abandonds je suis vers le 90 sur 160 lol
a_nne a écrit:Nous (djapouille et moi) sommes arrivés au bout, en environ 16h15....parcours très dur et chaleur terrible.
Je crois que j'ai tout donné...je n'en pouvais plus...
toto38 a écrit:Dommage aussi pour LE loup, on a fait un bon début de course aussi. Je t'avouerai que je trouvais que tu partais fort, et je craignais de rester avec toi...
C'était bien sympa aussi cette petite rencontre kikouresque au départ...
philippeG94 a écrit:a_nne a écrit:Nous (djapouille et moi) sommes arrivés au bout, en environ 16h15....parcours très dur et chaleur terrible.
Je crois que j'ai tout donné...je n'en pouvais plus...
Bravo Anne (ainsi qu'à tous les participants)
Alors plus dur ou moins dur que la Maxirace de l'an dernier
Bonne récup.
Kevin99 a écrit:J'ai abandonné à la dernier ravito. J'ai au un coup dechaud en ne senti pas bien.
Un belle parcours mais j'ai manque la balisage au tour de la 59eme kilometre e j'ai rendre compte seulement apres faire 2km sur la mauvis chemin (donc 4km de plus avec la retour sur la bon chemin), quand j'ai trouvais la balisage je n'avias plus d'eau.
tidgi a écrit:Kevin99 a écrit:J'ai abandonné à la dernier ravito. J'ai au un coup dechaud en ne senti pas bien.
Un belle parcours mais j'ai manque la balisage au tour de la 59eme kilometre e j'ai rendre compte seulement apres faire 2km sur la mauvis chemin (donc 4km de plus avec la retour sur la bon chemin), quand j'ai trouvais la balisage je n'avias plus d'eau.
Dommage Kevin. Tu as arrêté à Morey ?
Pour le balisage, si c'est vers le long chemin forestier, il y a eu un débalisage sauvage . Rencontré l'organisateur à ce moment là.
Pour l'eau, c'est vrai que quelques points d'eau supplémentaires auraient été les bienvenus.
Mame a écrit:Je mène l'enquête pour identifier la fameuse "Dijonnaise" qui voulait préserver ma santé en glissant dans mon sac récompense un gadget d'ailleurs inutilisable le samedi soir
Mame a écrit:Content de retrouver Fulgu ( en camisole )
fulgurex a écrit:Mame a écrit:Content de retrouver Fulgu ( en camisole )
au lieu de se moquer des infirmes, il fallait savourer un moment où mon débit oral est limité
content de t'avoir revu sur pied et en forme après de long mois...
Bert' a écrit:Petite question :
Impossible de trouver les résultats de la Course (45km) ?!!
Je ne sais même pas bien mon chrono final.
L'orga est sympa mais m'a l'air toujours un peu légère sur plusieurs points...
Mame a écrit:En fait les résultats sont dans l'onglet inscriptions
http://www.ultratrail21.com/inscription-et-resultats.html#
puis il faut choisir sa course
je suis surpris qu'il y ait eu 40 abandons sur le 45
alex21 a écrit:Mame a écrit:En fait les résultats sont dans l'onglet inscriptions
http://www.ultratrail21.com/inscription-et-resultats.html#
puis il faut choisir sa course
je suis surpris qu'il y ait eu 40 abandons sur le 45
c'est bien ça, 40 abandons au final sur le 45 !
et 83 coureurs sur le 105 qui ne sont pas classés non plus (barrière horaire + abandons) !!!
alex21 a écrit:et 83 coureurs sur le 105 qui ne sont pas classés non plus (barrière horaire + abandons) !!!
toto38 a écrit:J'ai mis mon CR. Et je pense bien y retourner l'année prochaine, je n'ai pas arrosé suffisement le speaker à l'arrivée
tidgi a écrit:alex21 a écrit:et 83 coureurs sur le 105 qui ne sont pas classés non plus (barrière horaire + abandons) !!!
Avec 50% de non classés, cette 2e édition a vraiment fait mal
Bert' a écrit:je m'en sors pas "si mal" pour une course "ratée"
(1er tiers)
fulgurex a écrit:Bert' a écrit:je m'en sors pas "si mal" pour une course "ratée"
(1er tiers)
il n y a que moi qui ai raté ma course pour les autres, finir une édition aussi dure est déjà une réussite
toto38 a écrit:Moi aussi, je crois que je reviendrai l'an prochain...
toto38 a écrit:Moi aussi, je crois que je reviendrai l'an prochain...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail de Côte d'Or 2012 - Marsannay La Cote
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 22 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Hautes Côtes 2012 - Marsannay La Cote
avec 2 kivaoù, 22 récits au total, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Trail de Marsannay 2012 - Marsannay La Cote
Trail des Vignes 2012 - Marsannay La Cote
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !