enregistrement dans dakota 20

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

enregistrement dans dakota 20

Messagepar lolod » 31 Mai 2012, 20:43

Bonsoir,

Je veux enregistrer un fichier .gpx via mapsource dans mon garmin dakota 20.
Le fichier (celui de la ptl 2012) est a priori une trace. Il s'ouvre correctement sur mapsource, par contre à l'enregistrement je n'ai plus qu'une grosse motié sur mon gps. Je ne comprends par pourquoi.

J'aimerais aussi obtenir une route plutot qu'un tracé. Savez-vous comment faire?

Merci d'avance pour vos idées.
lolod
Kikoureur ki trottine

Re: enregistrement dans dakota 20

Messagepar Yannleouf » 01 Juin 2012, 11:34

Salut, des-fois certains gps limite la trace à 500 points, du coup tu as deux solution, soit découpé la trace en plusieurs segments de 500 points maximum (je ne sais pas comment on fait mais sa ce fait), soit tu utilise un logiciel qui va comprimé ta trace à 500 points, mais tu perd un peu en précision si tu passe par exemple de 2500 pts à 500 pts.
Pour passer d'une trace à une route je sais pas.
Je suis à la recherche de la trace pour la PTL 2012 aurais tu la gentillesse de me l'envoyer par mail?
Yannleouf
Kikoureur timide

Messagepar lolod » 01 Juin 2012, 14:32

Merci pour ces indications.
Après recherche sur le net, en effet un tracé est limité à 10000 points (cette remarque n'est pas dans le mode d'emploi!)
lolod
Kikoureur ki trottine

Messagepar lolod » 03 Juin 2012, 13:42

Je suis à la recherche de la trace pour la PTL 2012 aurais tu la gentillesse de me l'envoyer par mail?

Je t'ai envoyé un mp. Je ne sais pas si tu l'as reçu? Pas de problème pour t'envoyer la trace de la ptl que tu peux ausssi trouver sur ton espace coureur.
Tu peux me joindre en mp.
lolod
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel