Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Foulée Blanche - 20 km 2013 - Autrans
avec 18 récits au total, 2 vidéos
La Foulée Blanche - 42 km 2013 - Autrans
avec 1 kivaoù, 18 récits au total, 2 vidéos
les machine-gônes a écrit:Réponse à Margoulin :
On pensait y aller dans le forez mais le muscardin vient de se bloquer le dos... et le jour du déblocage est aléatoire. Deusio : ils ont quand même prévu des températures de -20° plus 50km d'une bise sibérienne dimanche et le col des supeyres est très très exposé - mais bon c'est là qu'on voit les costauds, comme dirait le kéké.
Remarque : Jure nous, Margoulin, que tu ne t'entraînes pas au trail blanc sur des jolies pistes damées en plan lisse. Dans le Queyras, on a vu des énergumènes qui défonçaient consciencieusement les pistes de skating en courant dessus et en s'enfonçant de 30 cm à chaque pas - franchement, c'est pitié de voir une telle négation du travail du dameur (et aussi du bonheur de la glisse...)
les machine-gônes a écrit:Merci de nous rassurer Margoulin !!!
Ton avatar pouvait prêter à confusion.
Précisons que nous, on n'est pas extrémistes pour un sous : Autant pour ceux qui balancent leur emballage de boissons énergétique, leurs tubes de gel vide ou leurs papiers de barres diététiques dans la nature, on demande seulement l'envoi à Guantanamo...
Autant pour ceux qui démolissent une piste de skating, que ce soit en trail blanc, en randonnée raquette ou en randonnée sac à dos, qu'il s'agissent de femmes, d'enfants, de grabataires, ou même de personnes utiles à la société en temps normal, et bien disons-le tout net : dans ce cas là, on se prononce pour l'abattage immédiat et sans sommation.
gehel a écrit:Deux interrogations donc s'il vous plait : niveau profil cela parait donner plat / grosse montée / replat/ montée / plat descendant : qu'en est il en réalité ?Le Risoux est vraiment très rude ? Le plat final est il aussi facile que sur le topo même amputé d'un poumon et avec 2 cuisses en bois ?
Et niveau fartage retenue , ça devrait ( un peu ) radoucir , sans neiger cette semaine , ni trop transformer ( j'ose un mot technique ) .Vous prévoiriez quoi sous les skis ( le premier qui me dit de la confiture ... ) ?
Merci pour vos réponses !
les machine-gônes a écrit:meme Dario Cologna, il lui arrive de faire le pas du papy :
Ne manquez pas cette vidéo, introuvable en Europe (télévision russe) :
C'est la montée de l'Alpe Cermis à Val di Fiemme (dernière étape du tour de ski) avec une montée finale à 28%. Particulièrement édifiant à partir de 27'50"
http://www.youtube.com/watch?v=nifM51wQ ... re=related
le_kéké a écrit:Quelle feignasse ce Cologna, à la télé en plus, moi si on me filme en direct ici c'est pas de 1 bondissant
les machine-gônes a écrit:Autrement dit : Pour une compèt, pourquoi ne pas mettre systématiquement le plus fluoré des farts juste au cas où ?
les machine-gônes a écrit:Si près de la transjurassienne, et alors même que la question d'hier n'a pas encore trouvé de candidat valable à sa résolution, il nous paraît opportun de livrer un sujet de débat supplémentaire à la sagacité de notre petit groupe de travail, lequel risquerait de tomber dans la facilité ou pire dans l'oisiveté si on ne prenait pas soin de le stimuler un ptit peu...
Bref :
HF, LF, CH, oui mais après ?
Autrement dit : Pour une compèt, pourquoi ne pas mettre systématiquement le plus fluoré des farts juste au cas où ?
Durabilité, qualités d'imprégnations, qui est ce qui sait ? (pas nous)
yves_cool_runner a écrit:Un petit truc utile, permuter ses skis droit et gauche au sommet du Risoux, au ravito des Ministres, ça permet de récupérer de la glisse (le fart étant plus gratté sur l'intérieur du ski)
yves_cool_runner a écrit:Je rappelle fart dur = raclage à chaud (d'ailleurs il est recommandé de toujours racler à chaud, attendre 10, 20 ou 30 mn, voire 1 nuit, ne sert à rien : les propriétés physiques du fart sont les mêmes, et si on attend trop, le raclage provoquera un arrachement par plaques et les pores ne seront pas correctement remplis).
Mathias a écrit:Je comprends rien à ces histoires de fart.
Alors vos histoires de fluor blablabla
LtBlueb a écrit:Vachement intéressant ce post, joli humour et super bon esprit , je viens de me régaler en lisant quelques pages de votre prose à tous
pas lu le moindre commentaire trollesque ... vosu utilisez un fart anti-troll ou quoi ?
bon allez je sors, sinon le fil va partir en c***lle
Bonne transju à tous !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Foulée Blanche - 20 km 2013 - Autrans
avec 18 récits au total, 2 vidéos
La Foulée Blanche - 42 km 2013 - Autrans
avec 1 kivaoù, 18 récits au total, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !