j ai mal ( psoas illiaque)

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

j ai mal ( psoas illiaque)

Messagepar laurent 17 » 01 Oct 2007, 11:47

apres les 24 h de st maix enfin pendant les 24h .
j ai ressenti une gene plus q une douleur dans le haut de la cuisse au niveau de la hanche.
15 jours apres avoir recupere j ai fais une sortie longue de 30 borneS et en arrivant au 20eme km cette gene est reapparue avec de plus en plus de mal a garder le rythme. j ai leve le pied mais j ai quand meme fini ma seance .car j etais vraiment bien !!!!
j ai fait des etirements appropries enfin des etirements ( d ordre general)+ insiste sur les psoas illiaque .je ne ressends pas de douleurs ni de gene ce matin .je pense meme que je pourrai reprendre sans problemes mis a part quelques courbatures!!.
je vais a royan dans 15 jours pour le 50km que j ai prevu cool plus pour la visite ballade que pour la compet. avez vous deja ressenti une gene de cet ordre????? .
cela peut il avoir des consequences????.
JE LEVE VRAIMENT LE PIED??.ou je peu continuer tranquille??. MERCI!!!
si c est inutile c est encore bien plus beau
laurent 17
Kikoureur timide

Messagepar nictomve » 01 Oct 2007, 12:28

salut laurent,

A mon avis il n'est jamais bon de continuer,a s'entrainer lorsque que l'on commence a sentir arriver
une blessure .Surtout qu'apparament tu fais de l'ultra
il faut savoir couper ,pour revenir plus fort (ce n'est que mon avis )
a+
nictomve
Kikoureur ki trottine

Messagepar grandware » 01 Oct 2007, 13:00

Ostéo direct...

Le corps est une mecanique, l'ostéo en est le regleur !
Liberté, nudité, petites foulées...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar timoca » 01 Oct 2007, 15:39

lève le pied et le bon si je puis dire et va voir un bon ostéopathe les blessures sont le témoin que ton corps est fatigué , qui veut aller loin ménage sa monture dit l'adage prend cette douleur au sérieux sinon tu vas trainer ça bon courage
timoca
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù