Merci les Barjots pour ce bien beau trail !
Entre Bordeaux et Pujols, je me demandais où on on pouvait mettre des monotraces dans ce paysages puis j'ai vu Pujols sur sa butte et j'ai été un peu rassuré. Après 2h25 de course, j'étais complètement rassuré !
Comme quoi, il n'y a pas forcément besoin d'altitude ou de gros dénivelé pour faire un trail digne de ce nom.Je suis d'accord avec le mot authentic ( authentique
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
) Le parcours sur sentiers monotraces est la base du trail et vous nous avez fait plaisir en nous en donnant des kilomètres avec d'incessants changements de pentes et de direction qui usent bien mais très ludiques à courir !
Il y a trop de trails qui abusent de ce nom en proposant des parcours aseptisés (avec quelques sentiers de tant en tant et pas trop de difficultés pour attirer le plus grand nombre) et beaucoup de tralalas à côté. mais peut-être qu'on est barjot à aimer ce type de tracé et d'organisation ?
Gardez cette authenticité et cet accueil, c'est du bonheur ! Et en plus, ça m'a permis de discuter avec Sylvain Court, vainqueur et excellent coureur très sympa, en prenant la douche ...froide
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Mon récit très bientôt !