Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gore-Tex® - 50 Miles 2011 - San Francisco
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011, les résultats
rodio a écrit:Mile 33
1. Mike Wolfe
2. Jones.........m.t
3. Kollar.......... à 3'40
4. Wardian...... à 4'40
5. Roes...........à 6'00
1. Frost..............à 23'40
2. Greenwood...... à 26'35
DidierC a écrit:Bizarre la tactique des Français sur cette course... partir à fond puis mettre le clignotant à mi-course...
Bizarre la tactique des Français sur cette course... partir à fond puis mettre le clignotant à mi-course...
marioune a écrit:J'ai largement atteint mon objectif car je finis 9h37, sans aucune douleur ni problème. Tip top jen finissant je croise des copains quie se tirent la bourre sur le marathon relais. La boue avait séché depuis novembre et logiquement les records ont été battus. Apparemment ils se sont trompés pour mon age et je serais 3 de la catégorie d'age 40-49, comme quoi s'entrainer sur le terrain local à relances et tester les gels etc locaux, ça aide.... Bref une belle journée et un trail superbe, qui me laissera beaucoup de souvenirs. If you're goinnnng to san francisssssco...
JiBe06 a écrit:Ptite vidéo sympa sur comment ça s'est passé en tête de la course :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... jIeqfKlRKs
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gore-Tex® - 50 Miles 2011 - San Francisco
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !