Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Truffières - 42 km 2011 - St Paul Trois Châteaux
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, les résultats
Trail des Truffières - 19 km 2011 - St Paul Trois Châteaux
avec 2 kivaoù, 1 récit au total, les résultats
au départ surement à l'arrivée et bien si tu quites pas trop vite le parking apres ton arrivée , ton ravito, ta douche.. cette fois-ci je devrai avoir le temps de franchir la ligne d'arrivée pas trop tard lol !!phoon a écrit: on se voit au départ (... et à l'arrivée )
Xavhië a écrit:Chaque année on rate ce trail, qui n'est pourtant qu'à quelques km de la maison... Cette année, 12 jours avant les 24h de Marignane, , sans doute repos/récup... ou peut-être sortie longue cool sur le 18 si les jambes sont OK. Mais plein de copains de club là-bas
phoon a écrit:... inscription pour le 38 kms postée ce matin
Jay a écrit: … je finis à la limite du Flop10
Xavhië a écrit:Content de vous avoir vus tous les deux (... au départ...)
corto a écrit:Bon c'est ça, au plus tôt j'arrive à 8h à Pierrelatte pour un départ de course à 8h30 ça me semble hyper juste.
corto a écrit:Bon c'est ça, au plus tôt j'arrive à 8h à Pierrelatte pour un départ de course à 8h30 ça me semble hyper juste.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Truffières - 42 km 2011 - St Paul Trois Châteaux
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, les résultats
Trail des Truffières - 19 km 2011 - St Paul Trois Châteaux
avec 2 kivaoù, 1 récit au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !