covoiturage Marathon des Causses

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

covoiturage Marathon des Causses

Messagepar ced2nay » 10 Oct 2011, 20:39

Bonjour,

Comme c'est écrit dans le titre, je suis inscrit au marathon des causses en cette fin de mois. Mon épouse, bébé et moi logeons à Lodève.
Pour des raisons pratiques et particulièrement afin de ne pas emmener notre petite fille de 7 mois toute la journée à Millau, je cherche une solution de covoiturage le samedi matin.
Si jamais quelques coureurs du MDC passent par Lodève et sont prêts à accueillir un des leurs, je serai intéressé.

Merci,
A+
Cédric.
ced2nay
Kikoureur ki trottine

Retour vers [PA] Petites Annonces