Modérateur: Modos
Elcap a écrit:Hello !
Imaginons un 24h, en petit comité.... sauf que tout les inscrits ne font pas forcément les 24h...
il y aurait 3 manières de le faire :
1/ - on viendrait, sur cette période, réaliser le kilométrage qu'on souhaite (au pied levé)
2/ - on viendrait avec la volonté de faire le max de km sur la période totale. (avec inscription préalable)
3/ - on viendrait, sur cette période, réaliser le kilométrage qu'on souhaite (avec inscription préalable)
Elcap a écrit:ha ben non c'est pas ça... c'est un truc que je tente de mettre en place pour la même date, à coté de chez moi, pour le téléthon...
EDIT : pis en plus ce sera 25h
Elcap a écrit:ha ben non c'est pas ça... c'est un truc que je tente de mettre en place pour la même date, à coté de chez moi, pour le téléthon...
EDIT : pis en plus ce sera 25h
Elcap a écrit:non mais pour dire... je savais même pas qu'il existait ces 24h de marignane. je concurrence rien
fulgurex a écrit:Elcap a écrit:non mais pour dire... je savais même pas qu'il existait ces 24h de marignane. je concurrence rien
ce n'est pas une histoire de concurrence, c'est juste que j'en profite pour marteler l'info et je vois que j'ai bien fait.
sinon, à cette date, tu n'es pas sensé faire une Lyonsaintélyon? Parce que, justement, moi, ça m'a pris 25H l'année dernière
Elcap a écrit:c'est cette version qui se profile...
Je ne trouverai pas de partenaire, pour cette année (trop tard) qui saurait être aussi généreux.
par contre rien n'empêche un coureurs, ou des coureurs, de se regouper et de trouver un sponsors généreux pour financer les km.
c'est ce que je vais essayer de faire avec mon boss. on est quelques-un de la boite à courir. si on s'y met tous, donc au moins un qui viserait dans les 140 km, ça pourrait aller jusqu'a 500€ de donc, ce qui serait sympa.
le tout est que ce soit ludique. donc on annoncera, sur tableau, les objectifs de chacun avec suivi en live.. dossards pour le suivi, et quelques pointeurs pour se relayer
on fait un minibus pour rejoindre lyon le soir ?
ha et je crois que le club d'athlé du coin ne fait rien.... je pense qu'on ira leur proposer de venir user leurs semelles
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !