INOV 8 Ca y est, elles sont dispo...

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: INOV 8 Ca y est, elles sont dispo...

Messagepar leptitmichel » 09 Août 2011, 17:12

cagouillard a écrit:tu les conseillerais pour la diagonale des fous ?

Je pense qu'elles sont bien adaptées aux parcours techniques. C'est pour ça que je vais les utiliser sur la CCC et que pour un UTMB, un GRP ou le Grand Raid, je ferais probablement de même.

Après sur une course plus longue et moins technique (comme la 333) là je vais certainement privilégier un confort max avec une chaussure type HOKA...

Mais on en reparlera fin aout ...
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
leptitmichel
Kikoureur ki kour

Messagepar brague spirit » 29 Août 2011, 07:46

Après plus de deux mois :oops: ,j'ai enfin pu tester les Inov8.Commander les 295,je me retrouve avec une paire de 268,modèle F :shock: :) ,pointure 40.

Tester,sur terrain,plutot rocailleux(Baous St Jeannet).
Chaussant très bien(des pantoufles) 8) .Tenue du pied,adhérance,RAS.Pour l'amorti,pas de soucis à priori,si l'on court sur sentier,cailloux.Par contre,sur bitume et béton,cela tape fort :oops: .

Seul soucis :oops: ,une belle ampoule,derriere le talon :shock: :roll: .
brague spirit
Kikoureur ki kour

Messagepar leptitmichel » 29 Août 2011, 23:37

Grande sortie sur la CCC ce WE pour les Roclite 319. (93km)

Malgre les conditions météo un peu pourries, et bien même pas une glissage ou une gamelle...
Pire, j'ai même réussi à ne pas me tordre une seule fois la cheville.

L'accroche de ces chaussures est vraiment très très bon.

Coté confort, j'avais placé les mêmes bandes de protection que d'habitude mais au final pas une ampoule.
Juste un ongle explosé (classique) en raison des descentes parfois un peu raides.

Donc un retour ultra positif...
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
leptitmichel
Kikoureur ki kour

Messagepar SvN » 22 Sep 2011, 23:43

J'ai les sacs Pro Racer 18L et 30L, et comme chaussures les Mudrock et X-Talon 212 (a l epoque les trails les plus legeres du marché).

Les sacs sont bons, mais apres qq annees d utilisation (quotidienne et sur les ultras) ils commencent a fatiguer.

Les X-Talon 212 sont INCROYABLES. Sensations pures, tres bon grip dans la boue, bien sur aucun amorti, c est presque comme courir pieds nus. Je les adores. Les ai utilisee sur un OFF de 110Km sans probleme mais plus de 100km est un peu risqué avec ces chaussures....curieux de savoir si qqn l a fait!
Finisher Trail Faverges 2008, 6000D 2008, SaintéLyon 2008, Ecotrail 2009, PTL 2009 en 102h, OMM 2010 + des semis et un marathon...pour la forme.
SvN
Kikoureur timide

Précédent Retour vers [Matos] Matériel