Transfert de donnée sur PC

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Transfert de donnée sur PC

Messagepar Bibip54 » 06 Sep 2011, 09:28

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas trouvé d'information sur le forum donc je poste cette demande pour un ami.

Quand il branche son Garmin 305 sur son PC portable, il n'arrive pas télécharger les données.
L'appareil est reconnu dans Garmin Connect mais même si on clique sur Télécharger on n'a rien dans la liste.
Par contre si on connecte son Garmin 305 sur mon ordinateur, je trouve tout les fichiers et je peux faire le transfert.

Logiquement quelques choses bloque au niveau de son PC mais quoi :?:

Le problème est arrivé du jour au lendemain sans explication.

Avez-vous des solutions :?:
Bibip54
Kikoureur débutant

Re: Transfert de donnée sur PC

Messagepar le yannou » 06 Sep 2011, 17:39

J'ai le 310 et j'ai téléchargé la version 3.9...j'ai eu les mêmes problèmes que toi, problèmes que je pensais relatifs à le nouvelle version....bref, en bidouillant et en recommençant les manip couplage....
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
le yannou
Kikoureur ki kour

Retour vers [Matos] Matériel