Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
bonjour il y a une course de cote 13 kms 800 de monté a 8 10 pour cent et les fameux 21 virages . la course prévu a Bourg d'oisans 38 ,et monte a l'alpes d'huez . sa cera sa 27 éme edition ,pour moi la 2 ème année .contacte moi pour plus d'infos ,ou sur le site (http://www.alpedhuez21.com/index.html) xavier dit nestor77130
Bonjour ! Je participe également à cette course; y a t-il des gens qui serait intéressés pour faire le trajet en covoiturage au départ de Grenoble ? J'ai une voiture, mais je peux également être passager. Tony.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !