Run & Bike

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Run & Bike

Messagepar chouchou60 » 15 Juin 2006, 07:19

Bonjour à tous,
Je vais participer dans 3 semaines à mon 1er run & bike et j'aimerais avoir vos impressions sur comment gerer la course. Doit on faire des relais court ou long sachant que mon coéquiper est moins performant en course à pied.
chouchou60
Kikoureur timide

Messagepar kabkinfr » 15 Juin 2006, 17:11

j'en ai fait deux dans vie, et la stratégie a été différente selon la distance. Pour une distance courte c'est des petits relais et le contraire pour les longues distances.
Combien de km?
kabkinfr
Kikoureur ki trottine

Messagepar chouchou60 » 15 Juin 2006, 19:16

je pars pour 4kms de CAP puis je passe le relais à mon coéquipier pour 4km de VTT et on termine par 8,5km à 2.
chouchou60
Kikoureur timide

Messagepar kabkinfr » 15 Juin 2006, 22:51

effectivement, ca va être court.

Je pense que vous devriez faire des relais courts (500 mètres) et encore plus court pour ton pote qui est moins fort.
kabkinfr
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù