Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Mame a écrit:Sinon,samedi : 44,5 km dont 3.7 à la fin,
tidgi a écrit:Pour ma part, il est prévu que je les prenne.
Au delà du fait que je dois apprendre à m'en servir pour cet été, Ils me serviront de cannes sur la fin du parcours, quand je n'aurai plus de genou droit
J-5, meuh non pas de pression , puisque pas de prépa...
fulgurex a écrit:championnat de France bin dit don'
intuitiv a écrit:fulgurex a écrit:championnat de France bin dit don'
j'ai fait l'UTCO en prépa
Le samedi la Moyenne distance est une epreuve technique qui peut etre assez courte pour les bons et beaucoup plus longue pour moi ,
Mame a écrit:non, pas un malentendu... Avec Intuitiv, tout est possible... Une bonne prépa et hop
Je serai certainement au AAAAAAAA si Mdme Mame reste motivée
alex21 a écrit:encore présent samedi toute la journée à la Colombière avec l'orga' d'Odysséa ! enfin presque toute la journée car je bosse à 20h, donc je partirais avant le départ de la course
gdraid a écrit:Ta méthode intuitive d'entrainement, et tes enchainements de compétitions, semblent te donner de bons résultats, et surtout beaucoup de plaisir.
Continue comme cela
JC
fulgurex a écrit:On ne parle pas de Manu, mais je viens de comprendre le pseudo!gdraid a écrit:Ta méthode intuitive d'entrainement, et tes enchainements de compétitions, semblent te donner de bons résultats, et surtout beaucoup de plaisir.
Continue comme cela
JC
intuitiv a écrit:fulgurex a écrit:On ne parle pas de Manu, mais je viens de comprendre le pseudo!gdraid a écrit:Ta méthode intuitive d'entrainement, et tes enchainements de compétitions, semblent te donner de bons résultats, et surtout beaucoup de plaisir.
Continue comme cela
JC
La méthode intuitive , ca c'est sur en ce moment , par contre les bons résultats .
En tous cas le plaisir
fulgurex a écrit:intuitiv a écrit:La méthode intuitive , ca c'est sur en ce moment , par contre les bons résultats .
En tous cas le plaisir
réussir à boucler (quasi sans entrainement) un 85 km largement devant les barrières horaires, c'est un bon résultat!
philpask a écrit:Mame, je t'ai trouvé un truc pour le 11 juin...
http://www.geocaching.com/seek/cache_de ... wp=GC2RJAJ
Aïeuuu, pas la tête !
tidgi a écrit:L'arrivée est l'endroit par où nous sommes passés samedi dernier ?
Où je me trompe
fulgurex a écrit:tidgi a écrit:L'arrivée est l'endroit par où nous sommes passés samedi dernier ?
Où je me trompe
pile poil!, sauf quela semaine dernière, je marchais et là, c'est le départ à fond les ballons (on n'écoute pas Tidgi! )
tidgi a écrit:fulgurex a écrit:tidgi a écrit:L'arrivée est l'endroit par où nous sommes passés samedi dernier ?
Où je me trompe
pile poil!, sauf quela semaine dernière, je marchais et là, c'est le départ à fond les ballons (on n'écoute pas Tidgi! )
Ah bon !
Il fallait marcher à cet endroit
fulgurex a écrit:tidgi a écrit:Ah bon !
Il fallait marcher à cet endroit
mince! c'est le seul endroit où tu as couru!
fulgurex a écrit:des photos de dimanche à Savigny: http://www.jingoo.com/details.php?id_photo=28530568
on y voit Mamette
philpask a écrit:fulgurex a écrit:des photos de dimanche à Savigny: http://www.jingoo.com/details.php?id_photo=28530568
on y voit Mamette
Marche pô le lien Fulgu faut être enregistré...
fulgurex a écrit:Mame sera t il premier kikou au Défi du Myon? (samedi 18, départ 15h)
Samedi, je bricole à la maison, mais dimanche matin, je vais surement aller faire des combes de Vic, si ça tente quelqu'un de m'accompagner...
Mame a écrit:fulgurex a écrit:Mame sera t il premier kikou au Défi du Myon? (samedi 18, départ 15h)
Samedi, je bricole à la maison, mais dimanche matin, je vais surement aller faire des combes de Vic, si ça tente quelqu'un de m'accompagner...
en fait, initialement c'était pour me remettre de la méchante contracture de l'arrière train que j'ai chopé à l'UTCO... j'ai mal lu le nom de cette course : j'ai du intervertir le f et le m
Pour la fête des pères, offrez vous un souvenir inoubliable, le yo-yo de la combe de Vic, çà monte, çà descend, çà monte, çà descend et c'est difficile à maitriser... Je n'ai toujours pas saisi l'origine obscure de ce jeu
fulgurex a écrit:
et quant à l'origine j'ai oublié, mais la finalité, j'y pense de plus en plus
vivement fin juillet, que j'arrête l'entrainement en côte pour passer à autre chose
fulgurex a écrit:Mame sera t il premier kikou au Défi du Myon? (samedi 18, départ 15h)
alex21 a écrit:j'aurais dû être au départ, mais je rentre de l'entrainement, et j'ai plus de jus du tout ... donc je crois que je fais prendre une dizaine de jours de repos et voir mon état de forme pour la crocofolie (26/06)
alex21 a écrit:j'aurais dû être au départ, mais je rentre de l'entrainement, et j'ai plus de jus du tout ... donc je crois que je fais prendre une dizaine de jours de repos et voir mon état de forme pour la crocofolie (26/06)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : david629 et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !